Sujet de la discussionPosté le 25/10/2013 à 00:12:16Commentaires sur le test : Génétiquement surdoué !
Moins de deux ans après la présentation du MiniBrute, le MicroBrute est déjà à la conquête du monde de la musique électronique, avec une taille et un tarif encore plus agressifs. Mais jusqu’où s’arrêteront-ils ?
Merci pour ce super test Synthwalker, je suis définitivement conquis par ce microbrute , et certaines infos comme la mise à jour du mini quand au séquenceur
Merci Arturia et Yves de nous faire d'aussi bonnes machines !
-"You sustain the rhythm I'll maintain the beat." A.Clark
HUROLURA
659
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
12Posté le 25/10/2013 à 01:59:38
Synthétiseur à peine annoncé et déjà un premier test complet !!! Chapeau !
Bravo pour ce nouveau bébé Yves.
Pour le prix d'un plug, un vrai synthétiseur qui fonctionnera encore quand les softs ne tourneront plus sur les nouveaux OS...
Ceux qui trouvaient le Minibrute trop cher pour leur budget vont trouver là une solution pour patienter ...
D'après vous pour un premier synthe le mieux c'est un mini ou un micro ?
Le micro me tente surtout pour son séquenceur mais le mini me semble quand même peut-être meilleur pour découvrir les bases de la synthese analogique bref je suis perdu quoi ^^'
[ Dernière édition du message le 25/10/2013 à 02:48:36 ]
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
20Posté le 25/10/2013 à 03:04:57
Une seule chose me laisse dubitatif, c'est cette volonté des fabricants de synthé de nous coller obligatoirement des claviers à mini-touches...
J'aurais préféré un appareil reprenant toutes les fonctionnalités du minibrute en version rack, par exemple.