Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia MiniBrute
Photos
1/1340
Arturia MiniBrute

Clavier synthétiseur analogique de la marque Arturia appartenant à la série MiniBrute

Prix public : 499 € TTC
9/10

réactions à la news [NAMM] Arturia MiniBrute

• 347 réponses
  • 78 participants
  • 50 299 vues
  • 77 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Arturia MiniBrute
Fort de ses années de modélisations de synthé, Arturia lance son premier modèle analogique monophonique, le MiniBrute, qu'il dévoile au NAMM.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
201
J'éspère qu'ils en ont fait faire un petit paquet, par ce que ca risque de s'écouler très vite vu l'enthousiasme vu ici et ailleurs :p:
202
Oui, Patrick, j'ai rarement vu un buzz partir aussi vite et aussi fort !

Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :

http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732

203
D'après ce que j'ai lu, il y aurait une première production de 1500 exemplaires.
Ce n'est pas énorme surtout quand on voit l'engouement énorme qu'il suscite... Bref, va falloir être ultra rapide pour en chopper un ! :??:
204
Citation de sencha67 :
On pourrait savoir où histoire que je puisse en réserver un également ?! :aime:

Tout simplement auprès de mon magasin habituel de province. :8)
Comme ça il le commande direct auprès de l'importateur (je suis en Suisse) et premiers commandés premiers livrés, hop !
205
Faut que je trouve qui va vendre au Québec, j'en veux un! Faut que je trouve où le caser dans mon set-up maintenant car je manque de place...

Jebberz

206

MoogAudio, non ? Ils peuvent avoir à peu près tout... et puis ils ont de l'expo.

207
Va y avoir du Mopho sur le marché de l'occaz, le miens entre autres... Je suis super convaincu au final!
208
bah pkoi tu vendrais ton mopho, c'est pas le même son, non?
justement je pense qu'ils se completent bien tous les deux.
2toki
209
Oui c'est clair, ça n'a rien à voir ! :non:
Sinon, tu le cèderais à combien ? :lol:
Marsupio37
210

Je n'avais aucune idée de comment sonner le filtre steiner parker, yves usson m'a donné un élément de réponse :
"Cependant pour répondre à votre question le filtre Steiner est un filtre 12dB/octave qui a beaucoup de ressemblance  du point de vue du son avec le filtre du MS20."