Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia MiniBrute
Photos
1/1338
Arturia MiniBrute

Clavier synthétiseur analogique de la marque Arturia appartenant à la série MiniBrute

Prix public : 499 € TTC
9/10

réactions à la news [NAMM] Arturia MiniBrute

• 347 réponses
  • 78 participants
  • 50 592 vues
  • 77 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Arturia MiniBrute
Fort de ses années de modélisations de synthé, Arturia lance son premier modèle analogique monophonique, le MiniBrute, qu'il dévoile au NAMM.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
191
cela dépend encore une fois du type de ziq que tu fais, je pense.
moi je fais de la techno, et je m'en fou que ça sonne numérique ou pas , a vrai dire.

tu fais ton son a toi.....:mdr:
2toki
192
Pour moi la différence est ultra-nette en jouant.
Après évidemment, en "production", puis qu'il n'y a plus de musiciens, et que tout le monde est "producteur", de fruits, de yaourts, d'idées, de girafes à peigner, et donc de son aussi (voyez la perfidie de l'amalgame... ils finiront par nous avoir, ces porc, si ce n'est déjà fait...), on peut maquiller tant de choses... Mais je croyais que tout commençait par un coeur calé sur une sensibilité, qu'il s'agissait de ressentir au plus juste, de trouver les outils, et qu'ensuite, d'une manière ou d'une autre, ça devait transpirer au travers, fatalement ...
Baste...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

193
Oh la la le puriste de la synthèse sonore n'est pas un puriste de la langue française comme quoi les sons se ressembles , porc sonne comme porcs ... bref .
194
gros soupir...
195
x
Hors sujet :
Youpeee ! Kunda a trouvé une faute ! Supèèèère ! 1909561.gif1909561.gif1909561.gif
En plus, hein...
Citation :
comme quoi les sons se ressembles

Hôpital, charité & co...

Bon, et alors ce MiniBrute ? Parce que là on s'éloigne gentiment du truc... :??:
Perso j'ai déjà réservé le mien.

[ Dernière édition du message le 25/01/2012 à 18:47:36 ]

196
ce n'est pas ce que je voulais dire et tu l'as très bien bien compris je le sais .
197

Citation de : Push-Pull

Bon, et alors ce MiniBrute ? Parce que là on s'éloigne gentiment du truc... :??:

Tu vas le faire dédicacer ? Une zolie signature de Maître YU au marqueur blanc, juste au-dessus du logo... redface2

198
Citation de Push-Pull :

On pourrait savoir où histoire que je puisse en réserver un également ?! :aime:

[ Dernière édition du message le 25/01/2012 à 19:44:20 ]

199
Oui, vous avez raison, les instruments sont une chose,
la musique en est une autre !

Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :

http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732

200
moi c'est pareil, j ai déjà mis les sous de coté...............:bravo: