Je trouve que c'est typiquement le genre d'instrument que tu es content de pouvoir utiliser seul, sans rien t'emmerder à brancher d'autre que des écoutes, histoire de s'amuser comme un petit fou quand tu as quelques minutes ou de pouvoir tester viteuf une inspiration soudaine.
Quand on compare la différence de prix entre les versions rack des Nord Leads 2 et autres Blofelds, avec leur frères en version clavier, y'a minimum 300 à 350 euros d'écart... Donc toute proportion gardés, si on enlève le clavier, 100/150 euros de moins me semble parfaitement réaliste. Ainsi à 400/350 euros, ça le positionne dans la gamme de prix des Dark Energy et autres Mono Lancet.
[ Dernière édition du message le 01/03/2012 à 12:49:41 ]
.Gwe
1294
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
294Posté le 01/03/2012 à 12:52:54
@ Will Zégal
C'est vrai que c'est confortable d'avoir un instrument presque-pas-plug and play, un synthé avec son clavier a une petite magie en plus, et en plus, avec ce format, on peut jouer dans le lit! ma copine n'aime tellement pas quand je fais ça!
Il a été conçu comme facile à réparer et bidouiller... donc attendons de voir les réalisations (je l’espère farfelues) des utilisateurs et les schémas qui vont avec!
Si tu veux ta tranche de gruyère, tu l'auras.