Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia MiniBrute
Photos
1/1340
Arturia MiniBrute

Clavier synthétiseur analogique de la marque Arturia appartenant à la série MiniBrute

Prix public : 499 € TTC
9/10

réactions à la news [NAMM] Arturia MiniBrute

• 347 réponses
  • 78 participants
  • 50 308 vues
  • 77 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Arturia MiniBrute
Fort de ses années de modélisations de synthé, Arturia lance son premier modèle analogique monophonique, le MiniBrute, qu'il dévoile au NAMM.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
261
x
Hors sujet :
Citation :
la fin du monde est prévue pour fin 2012…

Et avec Larusso qui sort une tracks avec B-Real de CypressHill humouais là ça sent la fin pour sûr... pu ranaperdre...
:fleche:
262
Citation :
la fin du monde est prévue pour fin 2012…

Je peut pas j'ai piscine ce jour là.
263
Citation :
Waaa j'en ai un aussi, avec clavier mécanique, embase manettes de jeu et extension mémoire 64Ko! Les nuits que j'ai pu passer là-dessus à programmer en code-machine quand j'avais 20 ans!

x
Hors sujet :
Idem Oryjen sauf que moi je n'avais que 13 ans à cette époque :-D

[ Dernière édition du message le 08/02/2012 à 11:19:33 ]

264
Ca y est :)
Je l'ai mis en pré commande la ou je bosse. Normalement c'est prévu pour Avril :)
265
Hé oui fragment-69... :(((
Sinon,très beau débat,j'ai rarement vu (lu) un tel engouement pour un instrument...déjà respect pour le buzz qu'il suscite,et ce n'est que le début,passions et expériences personnelles l'alimenteront.
Au-delà de l'aspect purement technique et fantasmatique de la Chose,j'attends de découvrir les vidéos des heureux premiers bidouilleurs^^,POSTEZ!!:aime:
266
Et bien je vois que le Minibrut déchaine les passions même avant sa sortie officiel :)

Pour ma part, mémoire ou pas, j'ai vraiment hâte qu'il soit dans mon studio.

Premièrement car il se démarque technologiquement de tout ce qui est proposé sur le marché actuel :

- Enfin autre chose qu'un filtre Ladder/24db !
- Des oscillateurs originaux et innovant !
- Le prix incroyable pour un synthé ultra complet :)
...
Deuxièmement, au risque d'être chauvin, c'est un produit français, conçut par des passionnés qui ont suent prendre des risques pour satisfaire leur clientèles...

Je pense qu'Arturia et Yusynth (concepteur) ont proposé LE produit que "tout le monde attendait" dans le monde de l'analogique populaire.

Manque plus qu'un nouveaux Polyphonique dans le même esprits et nous vivrons une époque formidable :)

[ Dernière édition du message le 18/02/2012 à 11:52:21 ]

267
drapeau (belge)
268
Pio :

Je devrait recevoir les miens en magasin fin Avril. Donc le mien aussi. J'essaierai de faire une video au plus vite
269
J'ai vraiment hate de voir ce qu'il va donner ce synthé.

En tout cas moi aussi c'est vraiment le type de synthé que j'attends et rien que pour ca il sera miens !

On veut le poly maintenant Arturia :)

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

270
J'ai également hate de l'essayer. Sa conception me semble très intelligente, et il est esthétiquement superbe.

http://www.ClicAnimaux.com
permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné