Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia MiniBrute
Photos
1/1323
Arturia MiniBrute

Clavier synthétiseur analogique de la marque Arturia appartenant à la série MiniBrute

Prix public : 499 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Le petit prodige 

  • 991 réponses
  • 152 participants
  • 191 491 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Le petit prodige 
35 ans après RSF, Arturia présente un synthé original, compact, couvert de commandes et démocratique. Voyons les atouts du MiniBrute pour reprendre le flambeau du plus célèbre synthé français analogique monophonique.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
841
J'ai commandé début décembre. A ce moment là la date prévue était le 21 decembre. Ensuite c'est devenu le 28 décembre. Ensuite le 4 janvier. Ensuite le 18 janvier. Maintenant c'est le 1 février.

Ca peut continuer longtemps.
842
juste une question...expliquez moi comment peut on de nos jours vendre un synthé sans mémoire interne ?
843

comme ça mrgreen

et moins de 500 ronds du coup...

on vas pas refaire le debat, mais une memoire, ça s'implemente pas comme ça...

relie les sujets, c'est expliqué quelque part...

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

844
Comment ? Par exemple en prenant en compte le fait que tout les musiciens n'ont pas nécessairement besoin de mémoire interne. Compte tenu du fait qu'aujourd'hui déjà plus de 4000 unités ont été vendues cela doit correspondre à une réalité.

[ Dernière édition du message le 20/01/2013 à 16:25:42 ]

845

bravo

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

846
4000 unités vendues !!!
l'objectif n'était pas d'en vendre au moins 3000 ?
si c'est ça mission accomplie !!! :bravo:
847
Oui c'est un vrai succès, la preuve c'est que l'usine tourne à plein et ne cesse de produire des machines et cela ne suffit pas encore à fournir toute la demande. Normalement le MiniBrute devrait être disponible en magasin et sur le site d'Arturia début Février.
848
cityangel38 tu peux enlever ton flag je crois...Ce synthé n'est pas pour toi, et c'est pas grave y en a plein d'autres.
849
850
4000 unités parcontre combien en france...4? Bon plus de prob de fournisseur alors maintenant? Du coup ce synthé va enfin etre distribué normalement en france?
@+