Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia MiniBrute
Photos
1/1323
Arturia MiniBrute

Clavier synthétiseur analogique de la marque Arturia appartenant à la série MiniBrute

Prix public : 499 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Le petit prodige 

  • 991 réponses
  • 152 participants
  • 191 486 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Le petit prodige 
35 ans après RSF, Arturia présente un synthé original, compact, couvert de commandes et démocratique. Voyons les atouts du MiniBrute pour reprendre le flambeau du plus célèbre synthé français analogique monophonique.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
821
Merci du tuyau. Le truc semble pas super solide en revanche (les pas de vis sont en plastique d'après les commentaires, ça me laisse plus que dubitatif sur la durée de vie de machin. Et j'ai pas trop envie de voir mon minibrute descendre de 60 cm d'un coup un de ces jours...)
Du coup je le sens pas trop pour du live; mais posé dans un studio sans démontage / remontage intempestifs pourquoi pas.

Citation :
du coup, j'ai "aimé" ta page :-D

haha merci, je suis à dix "j'aime" sur facebook; si avec ça je finis pas par conquérir le monde je sais pas ce qu'il faut hein :bravo:

[ Dernière édition du message le 03/12/2012 à 16:37:57 ]

822

Hors sujet :

11 j'aime? mrgreen

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

823
Citation de yusynth :
Quels sont les trois derniers chiffres de ton N° de série (ceux qui indique l'ordre de sortie) ?
442
824
et puis, je me suis bien marré en lisant dans le manuel - très bien fait par ailleurs - que le nom du scientifique qui avait "inventé" l'unité de mesure du Hertz était un certain... Heinz !!! :mdr:
l'erreur - la blague ? - n'est pas dans la version anglaise du manuel.
825
Pour info, si quelqu'un a du mal à se trouver un minibrute avant noel, je sais que le magasin royez music de boulevard voltaire (paris) à deux pas de chez moi vont en avoir deux de dispo d'ici la semaine à venir. C'est là bas que j'avais commandé le mien parce que c'était les seuls qui ont pas essayé de m'emfumer avec dates de livraisons fantaisistes...

[ Dernière édition du message le 06/12/2012 à 13:52:51 ]

826
Citation de hébé :
et puis, je me suis bien marré en lisant dans le manuel - très bien fait par ailleurs - que le nom du scientifique qui avait "inventé" l'unité de mesure du Hertz était un certain... Heinz !!! :mdr:
l'erreur - la blague ? - n'est pas dans la version anglaise du manuel.


Erreur du traducteur, le comique de l'histoire c'est que le manuel a été rédigé en anglais par Antoine Back et moi-même puis traduit par d'autres personnes... Je signalerai la coquille à qui de droit.

[ Dernière édition du message le 06/12/2012 à 19:32:59 ]

827
ahah !
j'ai imaginé que ça pouvait être une blague interne oubliée lors des relectures :-D

bon et sinon, je suis absolument ravi de la bestiole, hein.
j'étais déjà assez sûr de mon coup - ayant largement eu le temps de voir et d'entendre pas mal de démos sur le net - mais ça dépasse mes attentes ! :bave:
828

J'ai également le stand millenium, et je le trouve vraiment solide.

JxB

829
ah ! c'est pas mal d'avoir un autre son de coche que les commentaires sur Th*m*nn.
830
Citation :
autre son de coche


Hébé ça alors... c'est à en prendre la mouche...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud