Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia MiniBrute
Photos
1/1323
Arturia MiniBrute

Clavier synthétiseur analogique de la marque Arturia appartenant à la série MiniBrute

Prix public : 499 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Le petit prodige 

  • 991 réponses
  • 152 participants
  • 191 487 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Le petit prodige 
35 ans après RSF, Arturia présente un synthé original, compact, couvert de commandes et démocratique. Voyons les atouts du MiniBrute pour reprendre le flambeau du plus célèbre synthé français analogique monophonique.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
851
l'as-tu commandé ?
852
Perso je commanderais jamais rien sans l'avoir testé avant. Surtout à ce prix là. J'attends de pouvoir me faire une idée avec mon casque perso dans un magasin. Je l'ai fait avec les autres synthé de cette gamme de prix. J'attends le minibrute avec impatience.
853
x
Hors sujet :
Est-ce qu'on peut considérer le Sub Phaty comme une réponse à Arturia et donc comme un concurrent, auquel cas en dehors de la pertinence avérée du concept du Minibrute, ce serrait un hommage de classe fait par Moog à un outsider inattendu! Qu'en pense Yves Usson ou Synthwalker?

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 22/01/2013 à 15:16:56 ]

854

Hors sujet :

c'est clair que 4000 unités ecoulées avec bon nombres de gens qui attendent encore de pouvoir toucher le leur, ça a du quand meme les chatouiller un peu mrgreen

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

855
Le sub phatty va etre cher. Arturia devrait prendre le taureau par les cornes et bosser des a présent sur une autre attente du publique : le minibrute desktop. Et puisqu'en Europe on a pas de place et que de toute façon les ricains ont déjà été livrés en minibrute, ce coup ci, on passe en premier. :bave:
856
Un hommage peut-être pas, un réalité économique plus probablement même si c'est flatteur de se dire que Moog "s'aligne" sur Arturia je ne me fais pas trop d'illusion ;-)
857
x
Hors sujet :
Ce qui reste étonnant, à part les rumeurs d'un mini MS 20, et au vu de l'impatience à l'annonce d'un nouveau mono comme le Sub Phaty, c'est l'absence de réaction des Japonnais. C'est maintenant assez clair que c'est plus qu'un phénomène de mode.

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

858

Hors sujet :

ptete qu'ils ont conscience d'avoir un peu raté le coche et qu'ils estiment qu'ils n'y gagneraient pas tant que ça( je pense a Yam en particulier) noidea.gif

Citation :

 le minibrute desktop

 oui c'est prévu ou à l'etude ça?

parce que si on enleve le prix du clavier, niveau competitivité tarifaire icon_bravo.gif

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 22/01/2013 à 15:27:46 ]

859
x
Hors sujet :
C'est vrai malgré cette attente que cela reste un créneaux limité, et pourtant Korg y a mis un doigt de pied avec sa Monotribe...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

860

Hors sujet :

le ms20 est confirmé...

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: