Commentaires sur le test : Le petit prodige
- 991 réponses
- 152 participants
- 193 251 vues
- 134 followers
synthwalker
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Alain_DX7
L'Analogique et la FM en UN SEUL livre, c'est ici : http://www.analog-fm-synth.fr
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Alain_DX7
On parlait du MiniBrute, l'intérêt était de discuter de ses capacités, mais il y a en au moins un qui n'est pas capable de suivre et fait dégringoler la moyenne... Bravo ! Désolé, j'arrête ici, et retourne discuter avec des gens intéressants dont tu n'es pas. Terminé.
L'Analogique et la FM en UN SEUL livre, c'est ici : http://www.analog-fm-synth.fr
Traumax
Ho'Dog
deja tu fantasmes pas tout seul
eh Alain, cool, erewhon est loin d'etre meprisant, il a de l'humour( qui peut etre mal interpreté)
et pour ce qui est de pourrir les fils, je trouve au contraire qu'il en sauve bien souvent et que les hors-sujet qu'il peut faire ne le sont en fait jamais totalement...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Traumax
Ce que je voulais, c'est que yusynth me dise
"oué, on y travaille. J'ai bien noté que ton anniv c'est en décembre, donc on essaie de le sortir mi-novembre, ca te va ? Envoie ton adresse en MP, je t'en fais tomber un proto."
Ho'Dog
Trau
bien si ça pouvait devenir une rumeur fondée, ça ferait pas mal d'heureux, je pense
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
erewhon
C'est ça, continue à te croire supérieur et à polluer les fils avec des propos méprisants
Mais je suis supérieur, surtout en rien...
ofHey, DJ merci de prendre parti pour mon sens de l'humour inversé, ma chimay en est meilleure...(c'est plus fort que moi, désolé Alain mais DX7 c'est trop...)f-topic
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 31/01/2013 à 23:30:21 ]
GB_Paris
A ce jour, rumeur infondée...
Quel dommage
- < Liste des sujets
- Charte