Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia MiniBrute
Photos
1/1338
Arturia MiniBrute

Clavier synthétiseur analogique de la marque Arturia appartenant à la série MiniBrute

Prix public : 499 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Le petit prodige 

  • 991 réponses
  • 152 participants
  • 192 492 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Le petit prodige 
35 ans après RSF, Arturia présente un synthé original, compact, couvert de commandes et démocratique. Voyons les atouts du MiniBrute pour reprendre le flambeau du plus célèbre synthé français analogique monophonique.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
891
Et ça serait possible de revenir au sujet initial, à savoir le MiniBrute, au lieu de polluer ce fil avec des questions généralistes qui n'ont plus de rapport avec ce synthé ? Merci.

L'Analogique et la FM en UN SEUL livre, c'est ici : http://www.analog-fm-synth.fr

892
Sans problème, Monseigneur, et avec ça, une petite gâterie...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

893
C'est ça, continue à te croire supérieur et à polluer les fils avec des propos méprisants et inutiles (tes posts précédents). C'est comme ça que certains "tuent" les fils de discussion qui étaient au départ destinés à être intéressants. Les destructeurs "par l'intérieur", ça existe est tu en est une brillante démonstration.
On parlait du MiniBrute, l'intérêt était de discuter de ses capacités, mais il y a en au moins un qui n'est pas capable de suivre et fait dégringoler la moyenne... Bravo ! Désolé, j'arrête ici, et retourne discuter avec des gens intéressants dont tu n'es pas. Terminé.

L'Analogique et la FM en UN SEUL livre, c'est ici : http://www.analog-fm-synth.fr

894
Ok, cool, sinon, il y a une rumeur plus ou moins fondée sur un MB desktop ou je fantasme tout seul comme un con ?
895

deja tu fantasmes pas tout seul mrgreen

eh Alain, cool, erewhon est loin d'etre meprisant, il a de l'humour( qui peut etre mal interpreté)

et pour ce qui est de pourrir les fils, je trouve au contraire qu'il en sauve bien souvent et que les hors-sujet qu'il peut faire ne le sont en fait jamais totalement...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

896
C'est pas la réponse que j'attendais. :oops2:
Ce que je voulais, c'est que yusynth me dise
"oué, on y travaille. J'ai bien noté que ton anniv c'est en décembre, donc on essaie de le sortir mi-novembre, ca te va ? Envoie ton adresse en MP, je t'en fais tomber un proto."
897
A ce jour, rumeur infondée...
898

Trau bravo

bien si ça pouvait devenir une rumeur fondée, ça ferait pas mal d'heureux, je pense icon_wink.gif

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

899
Citation :
C'est ça, continue à te croire supérieur et à polluer les fils avec des propos méprisants


Mais je suis supérieur, surtout en rien...

x
Hors sujet :
ofHey, DJ merci de prendre parti pour mon sens de l'humour inversé, ma chimay en est meilleure...(c'est plus fort que moi, désolé Alain mais DX7 c'est trop...)f-topic

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 31/01/2013 à 23:30:21 ]

900
Citation de yusynth :
A ce jour, rumeur infondée...

Quel dommage :|