Minibrute : dites-moi si je me trompe...
- 125 réponses
- 36 participants
- 20 406 vues
- 30 followers
PieR.F
Je ne veux pas forcer le ton, mais pour avoir eu des SH101, dont certains on fait peu ou prou le tour du monde, des retours SAV moi,je n'en ai jamais eu avec de l'analogique nippon age de 20 ans...
Mon probleme c'est que vivant en Thailande, le SAV je peux l'oublier, car la seule fois ou j'ai amene un synthe a reparer pour une broutille, ils me l'ont detruit en inversant la phase, et au final, j'ai paye pour avoir un Roland GR-9 transforme en presse-papier.
Alors, pour ce produit encore une fois probablement MERDE IN CHINA quelle fiabilite ?
Est-ce-qu'un jour les fabricants liront les forums ou une quantite de gens sont finalement prets a payer un plus cher pour un produit fabrique par des gens competents, les chinois ne l'etant pas. (je vis en Asie depuis 20 ans,merci,je vois les chinois travailler journellement...)
Merci de vos avis et reponses, car dans mon cas precis, acheter un Minibrute signifie deja 1000 kms en avion ( je suis au fond de la cambrousse thaie) et aucun SAV...
PS Je viens de poster ce message avec son lien via la page Contact du site pour Arturia.
[ Dernière édition du message le 13/03/2013 à 15:11:01 ]
francolamuerte
[ Dernière édition du message le 24/08/2015 à 11:43:50 ]
MiniDX
[ Dernière édition du message le 24/08/2015 à 13:36:23 ]
delchambre
pour le rack, soit tu vires toi même le clavier, et tu as une version destroy bien à toi
soit tu es en homestudio, et chaque cm compte, il y a ça, dont les designers korg devraient s'inpirer des dimensions quand ils sortent une réédition arp et autres, bon ok faut pas vouloir jouer des potards de toutes les machines à la fois
Dernier Youtube : https://bit.ly/3fArwjO
Le groupe: Khohd (Post Metal / Post Rock)
Les trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
dédé la joncaille
Blague part, je ne comprendrai jamais cette obsession qu'ont certains de vouloir systématiquement une version rack dès qu'un nouveau synthé voit le jour. Pour un gros monstre polyphonique, je peux à la limite le comprendre, mais pour des synthés qui sont déjà tout petits comme le MiniBrute, honnêtement ça me dépasse ! J'ai même lu ici ou sur un autre forum que certains étaient en attente d'une version rack du MicroBrute qui est pourtant l'un des plus petits au monde... c'est tellement ridicule que ça se passe de tout commentaire ! Et puis c'est si laid un synthé amputé de son clavier, non ?
[ Dernière édition du message le 25/08/2015 à 08:53:50 ]
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 25/08/2015 à 09:05:00 ]
marsupio37
Trois octaves aurait été déjà plus confortable... voilà mon point de vue.
petitsynthe
"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »
Anonyme
D'ailleurs je comprends pas qu'ils n'aient toujours pas sorti une version rack/desktop alors que tout le monde demande ça depuis 3 ans... C'est dommage.
D'accord avec toi, une version rack m'aurait sans doute donné a réfléchir avant de revendre mon minibrute.
Idem pour le KORG MS 20 Mini et l'ARP Odyssey Rev (2015)au lieu de ce minuscule clavier inutilisable ( pour moi )cela aurait peut être permis de faire des économies ou de choisir des potards ou des composants de qualité supérieurs.
La version "rack" du MiniBrute existe, c'est le MicroBrute !
Blague part, je ne comprendrai jamais cette obsession qu'ont certains de vouloir systématiquement une version rack dès qu'un nouveau synthé voit le jour. Pour un gros monstre polyphonique, je peux à la limite le comprendre, mais pour des synthés qui sont déjà tout petits comme le MiniBrute, honnêtement ça me dépasse ! J'ai même lu ici ou sur un autre forum que certains étaient en attente d'une version rack du MicroBrute qui est pourtant l'un des plus petits au monde... c'est tellement ridicule que ça se passe de tout commentaire ! Et puis c'est si laid un synthé amputé de son clavier, non ?
Pour certains le fait de pouvoir piloter ses expandeurs avec un unique clavier maitre, pour les autres comme pour moi, le gain de place, nous n'avons pas tous la chance, ni la possibilité financière d'avoir un grand espace uniquement dédié a nos machines, pensons a ceux qui vivent dans les grandes villes ou le prix du M² est parfois voir souvent ASTRONOMIQUE...
[ Dernière édition du message le 27/08/2015 à 15:17:33 ]
gouji
le gain de place, nous n'avons pas tous la chance, ni la possibilité financière d'avoir un grand espace uniquement dédié
Un "grand espace", pour le MicroBrute ??
pensons a ceux qui vivent dans les grandes villes ou le prix du M² est parfois voir souvent ASTRONOMIQUE...
Précisément ce qu'ils ont fait en sortant le MicroB...
Sans déconner, vous l'avez vu EN VRAI avant de demander ça ? En version module vous allez gagner quoi, 3cm ?!
[ Dernière édition du message le 27/08/2015 à 15:31:25 ]
- < Liste des sujets
- Charte