Y’a une collaboration avec Touché où c’est carrément du plagiât, concernant le pavé d’expression sur la gauche?
Ouais petit moment malaise .
En faisant l avocat du diable je me dis que peut être ceux qui ne veulent ou ne pourront se payer un polybrute se tourneront vers expressive e ?
De toute façon on va pas relancer le débat ici sur le « syndrome ulli ».
Dommage néanmoins (et je ne parle pas d arturia spécifiquement ) qu on assiste pas plus a des collaborations entre différentes boites hyper complémentaires . J imagine que je suis un peu naïf et que les réalités financières sont tout autre .
De toute façon on va pas relancer le débat ici sur le « syndrome ulli ».
Dommage néanmoins (et je ne parle pas d arturia spécifiquement ) qu on assiste pas plus a des collaborations entre différentes boites hyper complémentaires . J imagine que je suis un peu naïf et que les réalités financières sont tout autre .
x
Hors sujet :
Je pense exactement comme toi, d'autant plus que - sauf erreur - Touché est AUSSI une boîte française. Ca aurait été chouette une collaboration entre deux boîtes françaises qui montent... Ce n'est que mon avis, mais j'aime pas trop l'attitude d'Arturia concernant ce détail sur le Polybrute mais également sur la "collaboration qui n'en était pas vraiment une" avec Mutable Instruments concernant le Microfreak.
[ Dernière édition du message le 16/09/2020 à 11:50:56 ]
Gam
8405
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
77Posté le 16/09/2020 à 11:59:52
Mmm je me trompe peut etre mais le pad d'Arturia ne semble pas singer le controler Touche, slide, pression. non ?
Arturia est plus proche du type kaos pad xy et basta
Il a l’air pas mal ce synthé! En plus d’être jolie et poly l’implantation d’un touché peut être un gros plus en ergonomie et créativité, pour peut qu’il soit bien intégré, parce que le touché avec les synthé hard c’était un peu galère.. et le prix est plutôt raisonnable, bravo les grenoblois!