Sujet de la discussionPosté le 09/02/2021 à 11:08:12Commentaires sur le test : Test du synthétiseur analogique PolyBrute d'Arturia
Quatre ans après le MatrixBrute, Arturia présente son premier synthé analogique polyphonique, le PolyBrute. Un magnifique instrument qui nous réserve bien des surprises…
Bonjour.
J'ai mon Polybrute depuis Noël et le clavier est toujours aussi bon, bien aligné et agréable à jouer. Je pense que les concepteurs d'Arturia ont du faire de nombreux tests de fiabilité avant de l'intégrer à leur nouveau modèle. Rien de pire pour une marque que d'avoir d'innombrables retours sur un nouvel instrument à la fois en termes de coût en SAV qu'en termes d'image. A ce jour, je n'ai rien entendu de significatif à ce niveau et de mon point de vue, c'est l'un des synthés les plus vendus au monde.
Bon Arturia, une petite MAJ du Polybrute, pour y ajouter les effets du minifreak, qui ont l'air de sonner d'enfer ?
Une petite disto ce serait pas mal aussi, ainsi que des reglages en plus, notemment sur le chorus qui ne possede qu'un seul reglage, la honte !