Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur analogique PolyBrute d'Arturia

  • 663 réponses
  • 117 participants
  • 68 509 vues
  • 123 followers
1 Commentaires sur le test : Test du synthétiseur analogique PolyBrute d'Arturia
test-du-synthetiseur-analogique-polybrute-d-arturia-3240.jpg
Quatre ans après le MatrixBrute, Arturia présente son premier synthé analogique polyphonique, le PolyBrute. Un magnifique instrument qui nous réserve bien des surprises…


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
551
Avertissement de la modération :
ok, le sujet méritait d’être posé mais ça commence à tourner en boucle. Rien de nouveau sur ce sujet depuis quleques posts, faisons un pause

552
Nouvelle banque de sons gratuite pour le polybrute, ils sont pas mal du tout :D: :

https://www.arturia.com/sounds#shipwreck_detective

-fx
553
Bonjour.
J'ai mon Polybrute depuis Noël et le clavier est toujours aussi bon, bien aligné et agréable à jouer. Je pense que les concepteurs d'Arturia ont du faire de nombreux tests de fiabilité avant de l'intégrer à leur nouveau modèle. Rien de pire pour une marque que d'avoir d'innombrables retours sur un nouvel instrument à la fois en termes de coût en SAV qu'en termes d'image. A ce jour, je n'ai rien entendu de significatif à ce niveau et de mon point de vue, c'est l'un des synthés les plus vendus au monde.
554
Bon Arturia, une petite MAJ du Polybrute, pour y ajouter les effets du minifreak, qui ont l'air de sonner d'enfer :) ?
Une petite disto ce serait pas mal aussi, ainsi que des reglages en plus, notemment sur le chorus qui ne possede qu'un seul reglage, la honte !

-fx
555
Ma toute premiere banque de son, pour le Polybrute. Plein de sons plutot ambient et lofi :



J'espere que ca vous plaira :)
-fx
556
Oui, c’est très sympa :bravo:
557
Merci analogkeys :)

-fx
558
Oui c’est superbe, bravo :bravo2:

Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.

Plus j’écoute les humains, plus j’aime mon chien.

559
560
De très bons sons qui mettent le grain de ce synthé en valeur.
:bravo:

J'avais trouvé suites aux différentes démos et que ce synthé avait une signature sonore très seventy. J'aime beaucoup.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel