Sujet de la discussionPosté le 09/02/2021 à 11:08:12Commentaires sur le test : Test du synthétiseur analogique PolyBrute d'Arturia
Quatre ans après le MatrixBrute, Arturia présente son premier synthé analogique polyphonique, le PolyBrute. Un magnifique instrument qui nous réserve bien des surprises…
Je le trouve pas specialement typé, mais c'est vrai qu'on a vite fait de tomber dans des reglages type Juno, d'ou cette impression peut etre?
En tous cas ca fait bientot 2 ans que j'ai le mien, et je decouvre encore des sonorités nouvelles, que je ne pensais pas pouvoir sortir du Polybrute, je suis agreablement surpris
Bon après quasi 2 ans avec le PB, je viens juste de découvrir qu'on pouvait stacker les deux sons A et B et avoir du coup 4 oscillos ... Et encore c'est parce qu'on vient de me le faire remarquer sur un forum us. La honte...
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
fxdfxd
3265
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
567Posté le 14/11/2022 à 17:30:56
Ecoute j'ai toujours pensé que c'etait une sorte de morph avancé, morph que je n'utilise jamais, donc j'ai pas poussé plus loin.
Mais maintenant que j'ai 4 oscillos, je vais pouvoir faire des sons encore plus sympas
Ecoute j'ai toujours pensé que c'etait une sorte de morph avancé, morph que je n'utilise jamais, donc j'ai pas poussé plus loin.
Mais maintenant que j'ai 4 oscillos, je vais pouvoir faire des sons encore plus sympas
-fx
Sais tu que tu morpher avec l'after touch?
En fait t'as bien plus osc, vu que c'est un poly et donc par voix
[ Dernière édition du message le 14/11/2022 à 17:41:01 ]
fxdfxd
3265
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
569Posté le 14/11/2022 à 18:05:15
Je veux dire j'ai 4 oscillateurs differents par voix maintenant (plus deux subs et deux noise). Ainsi que 4 sections filtre. Plus 3 effets x 2 reglages, 2 jeux de reglages de la matrice, et peut etre meme l'EQ finale? Laisse tomber le bordel