Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Baloran The River
Photos
1/133
Baloran The River

Clavier synthétiseur analogique de la marque Baloran

Prix public : 5 990 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Quand l’analo coule à flot !

  • 687 réponses
  • 119 participants
  • 69 905 vues
  • 134 followers
1 Commentaires sur le test : Quand l’analo coule à flot !
Quand l’analo coule à flot !
35 ans après la sortie du Moog Source, la jeune société Baloran pousse le concept à son paroxysme. The River, bien plus qu’un synthé analogique polyphonique multitimbral, est fait de pragmatisme, modestie, talent et innovation. Un instrument hors norme !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
501
Entre deux réclames et avant son feuilleton du soir , il est bon d'avoir son petit interlude :bravo:

"Switched on bach"

502

503
C'est beau, fluide, aérien, fumeux, coloré... ;) Bravo Bruno!
504
Citation de tinhu :
(...)il est bon d'avoir son petit interlude :bravo:

le temps d'en fumer une? :mdr: good job ! la video est de toi aussi?
505
Citation de noiZe :
Citation de tinhu :
(...)il est bon d'avoir son petit interlude :bravo:

le temps d'en fumer une? :mdr: good job ! la video est de toi aussi?

La vidéo non ...
J’aime bien ce genre de petit format , essayer de donner quelque chose en un temps aussi court , c’est pas si simple ...
Quand j’étais gamin j’adorais les intermèdes à la télé , style ceux de Colombier

"Switched on bach"

506
On dirait que Nick a du mal avec le River , il n'a pas publié la vidéo sur son site ... ou alors j'ai loupé qqchose ?

https://sonicstate.com/video/namm_vids.cfm?show=Superbooth%202019

507
Il a peut-être simplement eu une crise cardiaque :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

508
Bravo Tinhu, décidément très fan de tes interludes ;)
Et pour résumer, merci à tous, c'est un plaisir de vous lire, et merci pour les propositions de coups de mains ;)
Pour le moment, les choses se goupillent bien, la notoriété est suffisante ;), j'ai un bon partenaire en Europe (Lettonie) qui fait maintenant quasiment l'intégralité de l'assemblage des cartes et de la préparation du câblage. Les partenaires français s'occupent de la tôle et des lexans et mon presque voisin ébéniste des flancs. Il ne me reste donc plus que l'assemblage à faire et le grossissement des effectifs de Baloran est très sérieusement étudié (PS : merci de bien lire "des effectifs", c'est important ici :-D:-D:-D )

Un énorme remerciements à Coyote et Synthwalker pour leur indispensable coup de mains sur le Salon et pas que logistique :bravo::boire::aime:

Malgré le poids du bébé, j'étais pas loin d'être le stand le plus light du Superbooth :D :D Prochaine fois, je gonflerai quand même un peu le coté déco, les drapeaux, les flyers et la dimension de la bannière :facepalm: D'un autre coté, pour remballer, c'était facile :-D Malgré tout, le case-banquette a accueilli de nombreux visiteurs qui ont montré une bien agréable unanimité quant aux qualités sonores de The River. Un super moment. Bise aussi à mes tellement sympas voisins de salon, la "voix du Luthier" ;)

[ Dernière édition du message le 18/05/2019 à 15:44:10 ]

509
Bilan plutôt positif et c'est mérité! tes ambassadeurs comme Coyote et Synthwalker ont aussi leur importance j'imagine bien.
Comment envisages-tu l'avenir dans ton entreprise? The River aura t-il une descendance par exemple?

[ Dernière édition du message le 18/05/2019 à 16:10:49 ]

510
Citation de papi1970 :
Comment envisages-tu l'avenir dans ton entreprise? The River aura t-il une descendance par exemple?

L'objectif de faire grandir Baloran est aussi de me permettre de dégager du temps pour travailler sur d'autres idées.
Quant à la descendance de The River, je n'ai pas comme objectif de rester dans sa généalogie/génétique ;)