réactions à la news Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
- 3 426 réponses
- 201 participants
- 309 279 vues
- 204 followers

Los Teignos

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

IPM

Je ne connais pas de synthé, depuis les Ensoniq des années 80 (et peut être certains contrôleurs très spécifiques...) qui possèdent l'aftertouch polyphonique. Il faut dire que ça apportait une complexité extraordinaire au synthé...
Ah ah !!!' Si il y en a quelques uns. Le plus connu est le GEM s2 ( toute la série S2/S3 turbo ou non) qui est méconnu et qui pourtant décoiffe en terme de son et de fonctionnalité avec un très bon sequenceur.
Je m'en servais souvent (je l'adore) mais je dois revendre une partie de mon matos et malheureusement celui ci sera bientôt sur la liste de mes ventes. Donc si le Dm12 sort en version rack, un petit GEM S2 avec ses 8 potards assignables en temps réel et son aftertoich polyphonique pourrait constituer un tres bon ensemble !!!

IPM

[ Dernière édition du message le 07/01/2017 à 15:03:19 ]

Nostromoripley

https://4.bp.blogspot.com/-PqNlU2VrZ3A/WHAqD9O1JTI/AAAAAAAKwLA/blRzoYHTVnk5DGDuqDsW1PgT6Y-9-AlPgCLcB/s1600/deepmind-desktop-leak.jpg
Qu'importe les moyens, seul le résultat compte
[ Dernière édition du message le 07/01/2017 à 16:01:31 ]

Lennon Mercury

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

THOMAS charette

[ Dernière édition du message le 07/01/2017 à 16:26:48 ]

cortez77

THOMAS charette

Tixu Oty

Bah non c'est le même prix aux US que la version clavier ... ?? Ca sent le fake ce truc.
Pas de doute c'est un fake.
En tout cas de mon côté c'est décidé je le commande à la fin du mois en espérant que la disponibilité ne sera pas chaotique.. Je me vois déjà dire à ma femme et mes gamins que je vais devoir m'absenter un bon moment pour un voyage intergalactique.

geronimo33

La version rack à 999$![]()
C' est peut-être un fake, mais en tout cas c' est bien le prix en $ du DM12.
Sauf qu' aux US les prix sont hors taxe:
Donc 1000+20% de TVA = 1200€/$ comme ici.
[ Dernière édition du message le 07/01/2017 à 16:45:40 ]

Push-Pull

C'est pas la version desktop qui est trop chère, c'est la version kb qui ne l'est pas assez.

cortez77

Lennon Mercury

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

alex.d.

Parce que l'article qu'ils vendent s'appelle DM12, sans précision. Je pense qu'ils vendent le DM12 normal, et ont par erreur pris l'image du prototype du rack.

Nostromoripley

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte

pico

Anonyme

geronimo33

ZeeByeZon

geronimo33

Je vais enfin pouvoir nommer mes programmes qui s' appellent défaut program

Push-Pull

mes programmes qui s' appellent défaut program
Sur mes synthés j'en ai aussi des comme ça.

Et rien que pour ça, un éditeur ça vaut la peine.

Mika F

Franchement j'ai trop envie de le rajouter dans mon studio depuis que j'ai vu ca !!!!
Ils ont trouver la faille des claviéristes ...lol

C'est vraiment bien en ce moment on assiste au grand retour des synthés analogique combiné à la technologie moderne j’espère que ça va durer !!! J'aurai jamais imaginé cela quand j'ai commencé à joué sur le synthé de mon école il y a 30 ans !!!! c’était un Fairlight CMI avec un crayon optique ....la révolution a l’époque

Musicalement a tous

tomheck

petit professeur

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

geronimo33

J'aurai jamais imaginé cela quand j'ai commencé à joué sur le synthé de mon école il y a 30 ans !!!! c’était un Fairlight CMI avec un crayon optique ....la révolution a l’époque![]()
Ah oui, quand même... Ben quand je pense qu il y en a d' autres qui jouaient du pipo pendant ce temps...
On est pas né sous la même etoile

Lennon Mercury

- < Liste des sujets
- Charte