Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Price drop à 999...

• 21 réponses
  • 7 participants
  • 2 260 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Price drop à 999...
Chez thotho...
https://www.thomann.de/fr/behringer_deepmind12.htm?ref=search_prv_3
Il reste un stock B à 1035 pour les amoureux du vintage...
2
Tu penses que c'est une arnaque, ou bien ont ils un stock important de DM12 à ecouler ???
en tout cas, si c'est vraiment le prix de vente, ça vaut le coup car il y a a peine 2 semaines, il était en vente à 1198 euros chez tous le revendeurs.
200 euros de réduction, ça ne se refuse pas !!!
3
Aucune idée, mais la baisse du prix neuf au bout d'un temps est un classique chez Behringer... Pour relancer les ventes une fois les objectifs initiaux atteints, j'imagine...
Ou alors c'est le dollar qui baisse...

Ensuite, savoir si ça durera...
http://meteo.region-nord.com/meteo-59271.html

NB1: Je ne suis pas un expert en marketing, et je n'ai pas d'actions chez les revendeurs allemands...
NB2: S'ils pouvaient faire pareil chez DSI...
4
J'ai l'impression que le Desktop est en rupture, c'est peut-être aussi pour palier à ce manque temporaire.
5
Peut-être...
En tous cas, ils ont fini par aligner les deepmind 12 B-stock (à 929) sur leur nouveau prix neuf.:8)
6
je viens de voir que "sonovente" s'aligne sur le prix de Thomann, c'est adire 999 euros !!!
la concurrence est en train de se mettre en place
7
Il est passé à 985 € chez Thomann... Guerre des prix ?
8
Thomann et Behringer ont rompu leur lien.
Possible que Thomann liquide ses stocks (?)
9
Citation :
Thomann et Behringer ont rompu leur lien.

Euh, c'est officiel, ça, ou juste un bruit de couloir suite à des négos de marge/SAV/Uliego houleuses?
En tout cas, la XR18 (par exemple, pas le temps d'analyser tout le catalogue des prix Behringer by Thomann...) reste au même prix, et en stock...

[ Dernière édition du message le 03/11/2017 à 10:03:32 ]

10
et la dégringolade des prix continue ...850 euros chez Espace Clavier et Music store : promo de noel / destockage / guerre des prix ???
pourtant ce synthétiseur est excellent !!