réactions à la news Le MS-5 est enfin là chez Behringer
- 246 réponses
- 56 participants
- 26 441 vues
- 75 followers
Neo Alchemist
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Père Fougasse
T’inqucheck, heu... t’inquiètes, j’ai toujours un oeil sur les rondes de nuit pour t’avoir à l’oeil...
Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.
laurent BERGMAN
Commandé à l'instant après mûres réflexions (avec l'aimable participation de Mme), il me faisait de l'oeil depuis un bon moment. Mon Noël avant l'heure...
Éternel gamin comme je suis, je devrais le recevoir jeudi (déballage et tests dans la foulée), je le remettrais dans le carton au pied du sapin le jour J
Difficile de résister à ce prix, mais si le son est là à 85/90 % avec en plus une réduc de 20%, ça me fera une sorte d'Odyssey survitaminé.
Une première pour moi dans la gamme de synthés de chez Behringer.
.
Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air
[ Dernière édition du message le 04/12/2024 à 11:07:25 ]
Push-Pull
laurent BERGMAN
Hâte d’écouter comment il sonne, je connais bien le SH-5 et je serais très attentif aux résultats des différents routings, la linéarité des potards, la rapidité de l’enveloppe (ADSR) et au clavier. Ceci dit, si niveau son c’est proche à 85/90 % c’est déjà plus qu’acceptable.
Wait and see !
Édit: je pense que le black week sur ce produit est une bonne opération pour behringer, ça va booster les ventes et les reviews.
.
Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air
[ Dernière édition du message le 02/12/2024 à 20:26:12 ]
laurent BERGMAN
Citation de Eddyandcompany :Je viens de recevoir mon MS5.
Après un tour chez Thomann j'en ai trouvé un en stock B. Pour 555 balles, j'ai craqué direct et je peux vous dire que pour la finition comme pour le son il n'y a rien à reprocher à la bête. C’est beau, ça semble bien solide et ça sonne de furieux... Un super "bro" pour mon "monoBoly"🤗
Petite question, je viens de recevoir un ms-5 et il genere un leger noise quand tous les faders sont baissés. Ce noise passe par le vcf et le vca
Est ce que le tien fait ca aussi ?
Merci de ton retour
J’ai reçu le mien et je suis en cours de test.
Effectivement il y a un peu de souffle qui passe dans les mêmes conditions, ça ressemble au souffle du MS-20.
Autrement il a l’air pas mal, moins fat que le SH-5 mais ça va.
Je déposerai un avis détaillé d’ici quelques jours.
.
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
laurent BERGMAN
Eh oh, faut le remettre sous le sapin
Je croirais entendre ma femme
J’veux encore m’éclater quelques jours !
Une petite photo pour la route, je publie mon avis dans la foulée.
[ Dernière édition du message le 10/12/2024 à 17:15:58 ]
Pevets
laurent BERGMAN
Il y a du beau monde sur cette photo. La console, c'est une Mackie ?
Merci
Oui, une 32/8/2 + une 24E. Bon, ok, c'est pas la Rolls mais ça fait le taf correctement.
.
Pevets
C'est peut-être pas la Rolls, mais je m'en contenterait bien.
En plus, avec les bargraph, c'est classe.
- < Liste des sujets
- Charte