Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La réponse de Behringer au SH-101 boutique ?

  • 509 réponses
  • 81 participants
  • 61 752 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion La réponse de Behringer au SH-101 boutique ?
Behringer publie ceci sur son Facebook.

20622038_10155658432423914_5071576782303343344_n.jpg


La réponse de Behringer au SH-101 boutique ?

La guerre est déclarée :)

Saka    X32experience.canalblog.com

[ Dernière édition du message le 08/08/2017 à 13:20:36 ]

Afficher le sujet de la discussion
421
Ah ok :-D
Bon en même temps tu as le temps d’économiser, et peut être même de compter sur l’occasion quand certains vont comprendre que la machine si mythique quelle soir ne fait pas le talent :-D
422
si mythique quelle soir :bravo:
423
ne fait pas le ralant :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

424
425
:-D :-D :-D
426
Cela fait déjà longtemps que les chinois font des répliques de violons Stradivarius.Si si, je vous assure, des vrais violons en bois, tout pareil que les Stradivarius mais 100 000 fois moins cher.Attention, je n'ai pas dit que c'était des clones hein, juste des reproductions...:lol:


Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

427
Moi je vais me tourner vers le SH-01A pour les mémoires et la polyphonie, j'ai eu il y a très longtemps le SH101, excellent petit synthé analo mais je l'avais revendu au siècle dernier à cause de ses limitations. J'ai pu essayer la version moderne et franchement, rien à redire, c'est tellement proche du son original qu'il n'y a pas de raison pour se prendre la tête (en plus je commence à être limité niveau place). Par contre c'est la RD808 qui me branche chez behri ainsi que le futur Pro One et plus tard l'UBXa.
Pourquoi se priver ! Pour le style retro que je fais parfois, ces machines me sont utiles et c'est plus fun que des samples sous ableton, là, tu poses sur un coin de table et tu joues.
Après c'est du matos ultra ciblé ! Une grosse partie de mon studio est consacré aux machines des 80. C'est le plaisir de retrouver un son en l'adaptant aussi à aujourd'hui.
Mais franchement une TR-09/TB03/SH-01A/SE02/Sampleur Hardware + D50/Juno et quelques bons plugins de la V collection et un séquenceur hardware de la MC505 pour 8 pistes + 2 live, c'est C China ! Je vais faire une vidéo de démo dès que j'ai le temps !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

428
Cool Maxxou32 on a presque le même set :-D
Vivement ta vidéo !
Et comme toi mon home studio de 32m carré commence à saturer :facepalm:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 26/03/2019 à 16:40:55 ]

429
:bravo:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

430
Si tu veux je te file le sample original utilisé par confetti's pour ce morceau, faut juste que je fasse des fouilles archéologiques sauf si tu les as déjà ;)

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde