Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La réponse de Behringer au SH-101 boutique ?

  • 509 réponses
  • 81 participants
  • 61 745 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion La réponse de Behringer au SH-101 boutique ?
Behringer publie ceci sur son Facebook.

20622038_10155658432423914_5071576782303343344_n.jpg


La réponse de Behringer au SH-101 boutique ?

La guerre est déclarée :)

Saka    X32experience.canalblog.com

[ Dernière édition du message le 08/08/2017 à 13:20:36 ]

Afficher le sujet de la discussion
431
Ah, ça m'intéresse !
x
Hors sujet :
J'ai racheté il y a 3 ans un chouette magnéto cassette technics Dolby avec ampli pour réecouter mes cassettes acid house anées 85/86! Ouah quelle son! Encore aujourd'hui ! Respect et les jeunes adorent, enfin ceux qui passent au studio. Ah la production belge !
l'Ensoniq Mirage, le D50 et le velo reso du Juno 2 ! Ils ont samplé les voix d'écoliers chinois sur l'album de Jarre les concerts en Chine

Moi c'est le gros son de synthés analo avec delay sur The sound of Sea qui vient après la grosse basse binaire que j'ai pas encore réussi à refaire! Énorme ce son! Ne pas écouter ça au baladeur MP3 mais le matin au réveil en préparant son petit dej avec le son à fond !:oo:

Pour le plaisir!


:8O:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 27/03/2019 à 01:01:36 ]

432
Bah justement c'est pas du D50?
En tout cas le son de la fin c'est clairement du D50 (la version du vinyl que j'ai toujours)!

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 27/03/2019 à 01:48:54 ]

433
x
Hors sujet :
Oui, tout à fait, c'est les sons d'usine du D50 ! Il y a aussi du Juno2.


Je confirme au passage que ce que j'ai entendu de cette version Behri du SH est très bien mais il faudra que j'aille écouter ça en magasin.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

434
Aaah... The sound of C, toute ma jeunesse branchée en fringues fluo ! le 45 Tours est encore chez mes parents :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

435
Citation de kosmix :
Aaah... The sound of C, toute ma jeunesse branchée en fringues fluo ! le 45 Tours est encore chez mes parents :bravo:

Je l'ai récupéré chez eux avec one o one electric dream :bave:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 29/03/2019 à 09:37:22 ]

436
Citation de Maxxou32 :

Moi c'est le gros son de synthés analo avec delay sur The sound of Sea qui vient après la grosse basse binaire que j'ai pas encore réussi à refaire! Énorme ce son! Ne pas écouter ça au baladeur MP3 mais le matin au réveil en préparant son petit dej avec le son à fond !:oo:

Pour le plaisir!


:8O:


Bon souvent les claviers qu'on voit dans les clips sont rarement ceux qui ont été utilisés lors de l'enregistrement, mais sait-on jamais :
à la fin du clip on voit 2 synthés, il me semblre reconnaître un Moog Prodigy, et pour celui du bonnet jaune avec les lunettes, peut-être un Roland Alpha Juno 2 ?

pas facile à voir avec ces images qui passent à un rythme quasi stroboscopique:-D
437
Le one-o-one (101) de 101 electric dream est évidemment une référence à notre sh préféré ou ms dans le cas présent !:-D


Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

438
439
Un concurrent d'une rare élégance qui il sortira peut être avant (faut voir le prix):

banner.png

https://www.matrixsynth.com/2019/04/new-superlative-sb-1space-bass-sh-101.html

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 11/04/2019 à 13:06:39 ]

440
Super beau.