Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [SUPERBOOTH] Behringer dévoile son Odyssey

• 869 réponses
  • 118 participants
  • 100 152 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion [SUPERBOOTH] Behringer dévoile son Odyssey
Behringer Odyssey
Un Behringer par jour au Superbooth, et aujourd’hui c’est une reproduction du synthétiseur analogique ARP Odyssey.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
401
Clairement le genre de monstre avec lequel tu fais un album les doigts dans le nez - pas tous, hein, faut bien monter tout ça dans la DAW ensuite.
402
Donc si on en croit Uli ça devrait être à disposition en Mars au maximum ? On prend les paris :-D
403
Comme d'hab, en mars quelques exemplaire au compte-goutte, plutôt fin du printemps pour une vraie disponibilité et après, hop, c'est le Pro one !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

404
405
Un grand homme vient de partir...:((
A défaut d'avoir un Odyssey oiginal (un rêve mais hors budget) je possède aujourd'hui la réédition de Korg où apparemment il a participé à sa résurrection.. au moins une partie de son âme continue d'exister dans chaque réédition où il a apporté sa modeste contribution..
Marsupio37
406
:bravo:
+ 1

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

407
x
Hors sujet :
C'est assez paradoxal de faire l'éloge de Alan Pearlman sur ce forum, mais respects pour les innovations de ce monsieur...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 18/01/2019 à 21:56:47 ]

408
x
Hors sujet :
j'en conviens effectivement mais comme Napator32 l'a annoncé sur ce forum je l'ai suivi..
Marsupio37
409
Citation :
C'est assez paradoxal de faire l'éloge de Alan Pearlman sur ce forum, mais respects pour les innovations de ce monsieur...

Love is just a paradox

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

410
Thom'