Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [SUPERBOOTH] Behringer dévoile son Odyssey

• 869 réponses
  • 118 participants
  • 100 154 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion [SUPERBOOTH] Behringer dévoile son Odyssey
Behringer Odyssey
Un Behringer par jour au Superbooth, et aujourd’hui c’est une reproduction du synthétiseur analogique ARP Odyssey.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
421
En tout cas, les effets ont l'air plutôt bons, dans le style de ceux présents sur le Deepmind. De la reverb/ delay TC electronic...:bravo:
Par contre, c'est la démo la plus pénible du monde: ils n'ont toujours pas embauché de démonstrateur potable chez Behri. Envoyez vos CV!!!:lol:
422
C’est pas une démo Behringer :)
Il n’y a pas de vidéo « officielle » pour l’instant.
Juste quelques vidéos de ceux qui ont reçu les exemplaires du premier batch de (pré)production.
423
Citation de coyote14 :
D'ailleurs, le filtre cloné, c'est lequel?

Il me semble que, comme sur le Karp, ce soit 3 filtres disponibles.
424

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

425
Woaw le son !!!
426
427

Indéniablement il possède un truc de l’ancêtre, ça m'a l'air réussit. Ce synthé à beau être un vieux truc c'est toujours assez actuel...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 26/01/2019 à 09:59:55 ]

428
Raaaaa, mais oui le super son de fâché !!! J'adOre.

Il est gros et prend de la place.

Y a les dimensions ?
429
Citation de -KooL- :
Y a les dimensions ?
Il fait 1m20 de hauteur, sur 1m20 de largeur :-D

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

430
x
Hors sujet :
oh comme Mimie Mathy!! :8O:

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !