Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [SUPERBOOTH] Behringer dévoile son Odyssey

• 869 réponses
  • 118 participants
  • 102 237 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion [SUPERBOOTH] Behringer dévoile son Odyssey
Behringer Odyssey
Un Behringer par jour au Superbooth, et aujourd’hui c’est une reproduction du synthétiseur analogique ARP Odyssey.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
391
Citation :
VP-330 en bas à droite?

Appelez-moi VC340 :-D

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

392
Citation de VinW :
C’est une 909 :)

ça ressemble plus à une 808, la 909 étant blanche ....;)
393
Avec le flou j’ai eu l’impression que c’etait Les touches blanches de la 909 avec le cadre gris autour...
Je ne comprends par trop pourquoi ils tentent de faire du teasing sur des produits déjà présentés... sur leurs propres pages! ???
394
comme d'hab' j'ai envie de dire, et ca marche, ils occuppent l'espace....meme pour rien dire....c'est tendance
Thom'
395
Citation de VinW :
Avec le flou j’ai eu l’impression que c’etait Les touches blanches de la 909 avec le cadre gris autour...
Je ne comprends par trop pourquoi ils tentent de faire du teasing sur des produits déjà présentés... sur leurs propres pages! ???

Ni bons ni mauvais, juste incompréhensibles effectivement...

0TEAST

[ Dernière édition du message le 12/01/2019 à 20:27:28 ]

396
Otist, speciale dédicace, ca vient juste de sortir : https://www.facebook.com/story.php?story_fbid=10157045412248914&id=105517788913

:-D

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

[ Dernière édition du message le 12/01/2019 à 21:03:08 ]

397
Citation de Lennon :
Otist, speciale dédicace, ca vient juste de sortir : https://www.facebook.com/story.php?story_fbid=10157045412248914&id=105517788913

Merci !
Je sais plus quoi penser de la tactique de cette boite...
Je prends ce qu’il y a de bien désormais, si le son est au rdv, tant mieux...

0TEAST

[ Dernière édition du message le 12/01/2019 à 21:16:31 ]

398
Bah, c'est l'envers du teasing trop longtemps à l'avance, il faut remettre une couche de temps en temps :mdr: En espérant qu'on en apprenne un peu plus sur les dates de sortie au NAMM...
399
Uli a posté ce petit message :

The Odyssey is now in full-swing production. We had some challenges around component supply, something that has become quite common nowadays.

One of the images shows how we "burn in" every synth for around an hour before calibration. This ensures that the instrument has reached operating temperature and its parameters stabilized.

Please note that any shipments will take between 6-8 weeks until they'll reach the stores.

Thank you for your patience and support.

Uli

Avec 2 photos :

behringer-odyssey-2488934.jpg

behringer-odyssey-2488935.jpg

On peut dire qu'il est maintenant en production :bravo:

X
400
Capacité de production théorique d'après la photo: 27 Odyssey par heure...