Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [SUPERBOOTH] Behringer dévoile son Odyssey

• 869 réponses
  • 118 participants
  • 100 304 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion [SUPERBOOTH] Behringer dévoile son Odyssey
Behringer Odyssey
Un Behringer par jour au Superbooth, et aujourd’hui c’est une reproduction du synthétiseur analogique ARP Odyssey.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
411
Bon, peut mieux faire en terme de démo mais le son de cette réédition a l'air d'être là.. La synchro des oscillateurs, le ring mod, les oscillos.. Pas trop fait attention de savoir comment sonnaient les filtres..
Marsupio37
412
C'est objectivement pas mal du tout, pour autant qu'on puisse en juger sur une vidéo Youtube. Il existe seulement dans cette finition?
413
Ah ben j'aime bien le son !
414
Citation de coyote14 :
C'est objectivement pas mal du tout, pour autant qu'on puisse en juger sur une vidéo Youtube. Il existe seulement dans cette finition?

Oui, à priori juste en noir.
415
Oui, le son est là, c'est clair !
416
Toujours pas de prix ?
417
Je sais pas, je suis plus réservé, cet Odyssey fait envie c'est clair, mais je vais attendre d'en entendre un peu plus, j'ai l'impression que la version korg de 2015 dispose d'un son un poil plus profond, plus de grave, un médium plus large. C'est mon impression. Certainement le filtre.

Après on aura très vite des comparaisons de maniaques de l'Arp qui nous diront mais si on me propose un clone d'un synthé mythique, un must have pour les basses/lead/son de l'espace, je prendrais celui qui s'approche le plus du son de l'original. Mais bon c'est pas un projet prioritaire.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 19/01/2019 à 22:11:05 ]

418
D'ailleurs, le filtre cloné, c'est lequel?
419
Citation :
le filtre cloné

C'est pas plutôt des capsules???

Il serrait édifiant d'entendre de l'original, du Korg, du Behringer dans un "truc" produit plutôt qu'une focalisation sur les différences et similitudes, ça nous édifierais sur l'état de nos oreilles...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

420
Bonne question !
Je dirais rev3 d'après le design du synthé !

Pour le son, aucun des deux ?

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 19/01/2019 à 22:32:52 ]