Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [SUPERBOOTH] Behringer dévoile son Odyssey

• 869 réponses
  • 118 participants
  • 100 307 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion [SUPERBOOTH] Behringer dévoile son Odyssey
Behringer Odyssey
Un Behringer par jour au Superbooth, et aujourd’hui c’est une reproduction du synthétiseur analogique ARP Odyssey.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
441
Je ne dis pas le contraire: si le son est du même niveau, ils ont fait fort, car ce n'est effectivement pas le même prix. A confirmer.
442
Comparaison des connectivités:

behringer-odyssey-26.jpg

ARPOdyssey_02-c3yHN.CSpYfWx0MufwUMhLfLe8CVC0tT.jpg

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

443
Sur le karp full size, Korg aurait dû, à ce prix, mettre une alim interne. Il y aurait eu la place.
444
Oui c'est clair mais surtout d'avoir mis le full size à ce prix pas sûr qu'ils en vendent beaucoup.. Sachant que la version slimkey est entre 700 et 800€ et surtout que la version module est à 650€ le choix est vite fait..
De plus, les pads de pitch bend et de modulation sur les versions clavier ne transmettent pas de données midi.. :roll:
Vous me direz que sur la version module non plus, mais sur toutes versions module il n'y a jamais de molette de pitch bend ni de modulation..
Marsupio37
445
Citation :
...une alim interne...

On peut tout aussi bien le reprocher à Behringer...

Le bouton "Led" placé à l'arrière risque d'être, selon la situation, peut accessible...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 27/01/2019 à 18:41:15 ]

446
Citation :
Non, pas à ce prix.

Citation :
Le bouton "Led" placé à l'arrière risque d'être, selon la situation, peut accessible...
je pense pas qu'on y touche tous les jours.
447
Citation de erewhon :
Citation :
...une alim interne...

Le reproche est à mettre en rapport du tarif, à 1300€ tu es en droit d'en attendre un peu plus qu'à 500€...
448
Citation :
Non, pas à ce prix.

Si même à ce prix, c'est mon avis, je l'impose pas mais c'est bien de penser pareil, et je suis d'accord avec ceux qui pensent comme ça...;)

Citation :
je pense pas qu'on y touche tous les jours.

Sans doute mais si la nécessité se présente, ça va énerver assis penché de manière inconfortable sur la chaise à roulette de devoir passer par dessus sans renverser le verre et bousculer le matos bringuebalant en équilibre précaire (mal) positionné autour, une main occupée à tenir les câbles pour éviter de faire chuter l'interface midi qui pendouille déjà et arracher le câble USB de l'interface audio, l'autre, s'écorchant contre le mur, cherchant à tâtons le bouton pour régler cette intensité lumineuse qui gêne...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 27/01/2019 à 19:05:17 ]

449
plus rapide, tu pètes simplement toutes les têtes des sliders avec une petite pince croco et le pb est réglé :-D
450
Citation :
plus rapide

Ah le radicalisme radical, vade rétro radicalien, c'est l'apocalypse selon Sainte Behrengère que tu prônes là séance tenante, pauvre pince...:oops2:

transmission-soundcloud