réactions à la news [SUPERBOOTH] Behringer dévoile son Odyssey
- 869 réponses
- 118 participants
- 100 167 vues
- 130 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
sonicsnap
Oui, l'Elka 707, c'est du super-matos. Si j'avais le moindre emplacement pour poser ça chez moi, j'en aurais déjà un! Mais ce n'est pas le cas, malheureusement.
milohm
oui j'ai la chance d'avoir une piéce seulement pour mon HS, il passe dans un coin. on parle beri korg etc. mais un machin electronique fabriqué en Italie en 77 et tout marche c'est ce que j'appelle de la bonne qualité. le secret: un instrument qui a vécu dans les mêmes conditions que son proprio, c'est-à-dire bon chauffage et humidité moderés, et l'utliser très régulièrement
synthwalker
J'ai eu un Artist 606 neuf quand j'étudiais le clavier, ça a été mon dernier orgue, back in 1979, quel instrument magnifique et quel son ! Coup de nostalgie il y a deux mois, je me mets en quête de la bête... Je devais aller en Allemagne ce WE chercher un Artist 707 révisé, mais... 134 kg, 800 bornes aller-retour, camionnette + 2 gros bras à trouver en plus de moi, etc. Peur des pannes potentielles, des pièces obsolètes, il faut un réparateur à proximité qui accepte de se déplacer en cas de panne... J'ai finalement renoncé, snif. Et au passage, c'était 500 €, prix tout à fait correct pour l'état nickel et révisé du truc.
[ Dernière édition du message le 31/07/2019 à 12:47:42 ]
Pidjy
pour des bécanes de ce type la, il devient impératif d'apprendre à les réparer sois même sinon ça peu vite devenir un gouffre
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument
erewhon
Citation :il devient impératif d'apprendre à les réparer sois même
Arrivé à un certain age, vu les entrailles de l'animal, c'est de l'ordre du sacerdoce de vouloir s'y coller, c'est tout de même de la taxidermie de haut vol:
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Pidjy
Citation de kosmix :Mais c'est exactement ce que je pense!Bah c'est toujours plus simple que du CMS
Citation de erewhon :Ha et bien justement dans cette image je ne vois que des cartes accessibles, des composants remplaçables, je redoute pas ce genre d'architecture une seconde... par contre une carte full CMS... la c'est juste pas possible.
Arrivé à un certain age, vu les entrailles de l'animal, c'est de l'ordre du sacerdoce de vouloir s'y coller, c'est tout de même de la taxidermie de haut vol:
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument
bastho
Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396
Gérard Beauchamp
Bon voila au niveau son je le connais un max et ce que j'ai entendu est du même calibre. Faut pas s'attendre à un synthé actuel, non rien de tout ça mais il s'agit d'un synthé qui a fait ses preuves dans un grand nombre de groupe comme deep purple genesis pink floyd pour ne citer qu'eux. Je vous reviens dès que je l'ai et je vous donne mon ressenti et si j'ai le temps je posterais une vidéo qui j'espère sera digne de ce nom car ce que j'entends sur youtube ne donne pas très envie d'acheter ce synthé...les démos sont très légères :-( A dans un mois ou deux dès que mon barp arrive dans mon studio !
[ Dernière édition du message le 08/08/2019 à 17:28:03 ]
alphatruc
Pour tes pannes répétées sur ton matos, idem j'en ai marre certains appareils je ne les réparent plus (et zut)
j'ai un pote qui revendu ton son vieux matos "en état de panne" et oui... il en a eu marre lui aussi (d'autant que les marques ressortent pas mal de vieux modèles) et vu que c'étaient des Sequential Circuits inc d'époque ça c vendu en 1 heure a peine (pour chaque matos en 2 heures ils n'étaient tous chez leurs nouveaux propriétaires c fou)
Surtout tu nous dira si il est fidèle a l'original, mais a priori ça devrai être le cas vu que pour les autres modèles en copie ils avaient assurés, Tu as bien fait !!! (du neuf !!!!)
Tamburini & Liberatore
[ Dernière édition du message le 08/08/2019 à 18:24:35 ]
- < Liste des sujets
- Charte