Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [SUPERBOOTH] Behringer dévoile son Odyssey

• 869 réponses
  • 118 participants
  • 100 175 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion [SUPERBOOTH] Behringer dévoile son Odyssey
Behringer Odyssey
Un Behringer par jour au Superbooth, et aujourd’hui c’est une reproduction du synthétiseur analogique ARP Odyssey.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
691
Citation de Funkix :
behringer-odyssey-2708175.jpeg
:bravo:
692
Pas 5 octaves? :facepalm:
693
Citation de coyote14 :
Pas 5 octaves? :facepalm:

Ah ben non c'est un mono :-D
694
Même pas duophonique comme le vrai? Ah les loosers.
695
Citation de coyote14 :

Ton commentaire est sombrement triste :facepalm:
696
Haha :mdr:

J'avais pas vue qu'il etait dispo chez thomann (un anglais a laissé un court avis:
Citation :
This sounds so incredible good, it goes so deep, has so much oompf... It's a fantastic synth!

j'ai jetté un oeil sur youtube (franchement on peut applaudir Berhinger)

697
Tant mieux si il sonne bien et c'est valable pour tout les Berhinger. A part deux ou trois avis qui manifestement procèdent d'une mauvaise fois patente ou de querelles de clocher, l'écrasante majorité salut la qualité sonore du résultat et c'est bien ce qui compte quand veux faire du son et non collectionner des marques de prestige uniquement. Ce qui m'inquiète par contre c'est la fiabilité à moyen terme. Déjà que les "vrais" sont souvent des nids à emm...avec les années et l'obsolescence des composants, j'espère que la prix s'explique par la modernité des composants et les prix actuels de ceux-çi l'effet d'echelle en prod etc....et non par un choix qualitatif médiocre qui finira par nous faire regretter nos achats

[ Dernière édition du message le 20/08/2019 à 17:36:08 ]

698
Citation de coyote14 :
Si si, il l'est :-D

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

699
700
Je confirme, bonne démo :aime: