Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Même pas duophonique comme le vrai? Ah les loosers.
2
r0ck&roll
894
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
695Posté le 20/08/2019 à 15:52:31
Citation de coyote14 :
Ton commentaire est sombrement triste
0
Funkix
6158
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
696Posté le 20/08/2019 à 17:07:15
Haha
J'avais pas vue qu'il etait dispo chez thomann (un anglais a laissé un court avis:
Citation :
This sounds so incredible good, it goes so deep, has so much oompf... It's a fantastic synth!
j'ai jetté un oeil sur youtube (franchement on peut applaudir Berhinger)
3
Tikky
203
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
697Posté le 20/08/2019 à 17:17:33
Tant mieux si il sonne bien et c'est valable pour tout les Berhinger. A part deux ou trois avis qui manifestement procèdent d'une mauvaise fois patente ou de querelles de clocher, l'écrasante majorité salut la qualité sonore du résultat et c'est bien ce qui compte quand veux faire du son et non collectionner des marques de prestige uniquement. Ce qui m'inquiète par contre c'est la fiabilité à moyen terme. Déjà que les "vrais" sont souvent des nids à emm...avec les années et l'obsolescence des composants, j'espère que la prix s'explique par la modernité des composants et les prix actuels de ceux-çi l'effet d'echelle en prod etc....et non par un choix qualitatif médiocre qui finira par nous faire regretter nos achats
2
[ Dernière édition du message le 20/08/2019 à 17:36:08 ]
Anonyme
698Posté le 20/08/2019 à 17:55:06
Citation de coyote14 :