Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [SUPERBOOTH] Behringer dévoile son Odyssey

• 869 réponses
  • 118 participants
  • 100 178 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion [SUPERBOOTH] Behringer dévoile son Odyssey
Behringer Odyssey
Un Behringer par jour au Superbooth, et aujourd’hui c’est une reproduction du synthétiseur analogique ARP Odyssey.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
671
Citation :
gros, rond et chaud silvouplez !

On devrait interdire certains mots des forums d'af.
672
Machine Extended, tu dis ça parce que tu est en silicone? :-D

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

673
Vidéo de GEOSynths

674
Bon... ça va encore être dur de ne pas craquer, il a l'air de bien sonner le bougre! :aime:
675
Bien, je ne sais pas, mais comme son ancêtre, sûrement :-D

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

676
achat de jouets. plus d'innovation, juste répéter à l'infini l'excitation d'achat. 'tain qu'est-ce que c'est chiant ces mono analo ! Tous les mêmes, je vois pas l'intérêt de s'exciter à chaque nouveau jouet, tous les 3 mois. ça doit être épuisant..

[ Dernière édition du message le 15/08/2019 à 10:28:44 ]

677

https://tonyplayback.bandcamp.com

678
x
Hors sujet :
Citation de milohm :
achat de jouets. plus d'innovation, juste répéter à l'infini l'excitation d'achat. 'tain qu'est-ce que c'est chiant ces mono analo ! Tous les mêmes, je vois pas l'intérêt de s'exciter à chaque nouveau jouet, tous les 3 mois. ça doit être épuisant..
Ce qui doit être épuisant c'est de descendre en permanence ces posts sans rien apporter, la non plus je ne vois pas l'intérêt. Tu n'aimes pas Behringer et sa politique commerciale? très bien, move on! y'a plein d'autres threads ou tu trouveras sans doute plein de choses intéressantes à dire.

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

679
Citation de Pidjy :
x
Hors sujet :
Citation de milohm :
Ce qui doit être épuisant c'est de descendre en permanence ces posts sans rien apporter, la non plus je ne vois pas l'intérêt. Tu n'aimes pas Behringer et sa politique commerciale? très bien, move on! y'a plein d'autres threads ou tu trouveras sans doute plein de choses intéressantes à dire.

Objection votre honneur, on a quand même le droit d’avoir un esprit critique tant que ce n’est pas à répétition.
La critique est d’ailleurs juste ou tout du moins porte à reflexion.
Et puis il ne dit absolument pas qu’il n’aime pas Berhinger...
Et puis on peut aussi aimer Berhinger sans aimer ca politique commerciale et sa comm ;), c’est mon cas.

0TEAST

680
Citation de 0tist :

Et puis on peut aussi aimer Berhinger sans aimer ca politique commerciale et sa comm ;), c’est mon cas.
Ho le vilain, et il avoue en plus, tu seras sacrifié sur l'Autel de la copie d'instruments mythiques rendus financièrement accessibles! :oops2:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument