Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
achat de jouets. plus d'innovation, juste répéter à l'infini l'excitation d'achat. 'tain qu'est-ce que c'est chiant ces mono analo ! Tous les mêmes, je vois pas l'intérêt de s'exciter à chaque nouveau jouet, tous les 3 mois. ça doit être épuisant..
8
[ Dernière édition du message le 15/08/2019 à 10:28:44 ]
Tonyplayback
461
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
677Posté le 15/08/2019 à 10:31:00
3
https://tonyplayback.bandcamp.com
Anonyme
678Posté le 15/08/2019 à 13:19:20
x
Hors sujet :
Citation de milohm :
achat de jouets. plus d'innovation, juste répéter à l'infini l'excitation d'achat. 'tain qu'est-ce que c'est chiant ces mono analo ! Tous les mêmes, je vois pas l'intérêt de s'exciter à chaque nouveau jouet, tous les 3 mois. ça doit être épuisant..
Ce qui doit être épuisant c'est de descendre en permanence ces posts sans rien apporter, la non plus je ne vois pas l'intérêt. Tu n'aimes pas Behringer et sa politique commerciale? très bien, move on! y'a plein d'autres threads ou tu trouveras sans doute plein de choses intéressantes à dire.
6
0tist
2728
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
679Posté le 15/08/2019 à 14:58:22
Citation de Pidjy :
x
Hors sujet :
Citation de milohm :
Ce qui doit être épuisant c'est de descendre en permanence ces posts sans rien apporter, la non plus je ne vois pas l'intérêt. Tu n'aimes pas Behringer et sa politique commerciale? très bien, move on! y'a plein d'autres threads ou tu trouveras sans doute plein de choses intéressantes à dire.
Objection votre honneur, on a quand même le droit d’avoir un esprit critique tant que ce n’est pas à répétition.
La critique est d’ailleurs juste ou tout du moins porte à reflexion.
Et puis il ne dit absolument pas qu’il n’aime pas Berhinger...
Et puis on peut aussi aimer Berhinger sans aimer ca politique commerciale et sa comm , c’est mon cas.
1
0TEAST
Anonyme
680Posté le 15/08/2019 à 18:04:39
Citation de 0tist :
Et puis on peut aussi aimer Berhinger sans aimer ca politique commerciale et sa comm , c’est mon cas.
Ho le vilain, et il avoue en plus, tu seras sacrifié sur l'Autel de la copie d'instruments mythiques rendus financièrement accessibles!