Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Le Model D de Behringer évolue vers un Poly D

• 408 réponses
  • 119 participants
  • 66 542 vues
  • 141 followers
Sujet de la discussion Le Model D de Behringer évolue vers un Poly D
behringer-poly-d-282509.png
Le clone du Minimoog Model D par Behringer se voit décliné dans une nouvelle version paraphonique dotée de 4 VCO et d’un clavier.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
301
Mouhais ben je testerai quand il aura un peu descendu vers 700... Le Poly D collector bois bandé :facepalm:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

302
Vu ce qui va arriver ce soir, je pense attendre aussi, pas envi de commander et qu'il se retrouve bloqué... Chanceux ceux qui vont être confinées avec ce synthé :)
303
chanceux...:roll:
304
Citation :
Vu ce qui va arriver ce soir, je pense attendre aussi, pas envi de commander et qu'il se retrouve bloqué... Chanceux ceux qui vont être confinées avec ce synthé :)

Putain, commandé samedi, je vais être en plein dans l’arrêt de l'activité. :???:
je croise les doigts pour que le livreur soit efficace ... roule petit bolide, roule jusqu'à ma porte ...
305
Uhmm, les frontières vont être fermées... :facepalm:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

306
La fermeture ne concerne pas les marchandises ... donc, je peux encore espérer recevoir le bouzin dans la semaine.
307
En période de confinement il ne faudrait pas aller chercher le colis ou relever le courrier...

Un jaloux prudent :clin:
308
En fait on me le livre au boulot, car je suis d’astreinte dans une des fonctions qui doit continuer à œuvrer ...
309
Reçu aujourd'hui le mien par transporteur UPS sans souci :aime:
310
Top :bravo: