Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Reçu il y a une heure
C’est un bel objet , au déballage on a une bonne impression
4
[ Dernière édition du message le 18/03/2020 à 13:35:12 ]
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
312Posté le 18/03/2020 à 13:37:50
super,tu vas pouvoir t'éclater !
(moi j'ai adopté une solution de "pauvre" avec mon Model D, pour avoir de la polyphonie : je le sample. Et bah ça bastonne bien bien bien ! )
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
LaGuibole
3154
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
313Posté le 18/03/2020 à 13:47:17
Après, le dernier morceau que j’ai fais c’est avec uniquement le Crave et je suis hyper satisfait du résultat
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
314Posté le 18/03/2020 à 13:52:24
Citation de LaGuibole :
Après, le dernier morceau que j’ai fais c’est avec uniquement le Crave et je suis hyper satisfait du résultat
moi vouloir entendre, si c'est possible
1
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
philb45
7306
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
315Posté le 18/03/2020 à 13:55:09
Citation de LaGuibole :
Reçu il y a une heure
C’est un bel objet , au déballage on a une bonne impression
Mais qu’il est beau, on dirait presque un Moog. De loin, dans le brouillard, ça peut le faire.
2
AlexT
431
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
316Posté le 18/03/2020 à 15:36:06
Non seulement il beau, bien construit mais en plus il sonne bien.
Le top? non, pas pour moi.
Le même avec des mémoires, un écran pour afficher quelques paramètres (à la Moog Voyager) et je suis prêt à mettre à minima 1000€ de plus.
A ce moment là, pour moi, ce serait une tuerie!
oui mais ce ne serait plus du tout le même, les schémas du Mini ne sont pas prévus pour les commandes en tension, pas du tout adaptable, il faudrait tout refaire...
moi vouloir entendre, si c'est possible
ce sera mon morceau pour les compos inspirées ... donc tu pourras juger du résultat
je pense le poster en fin de semaine.
0
Lennon Mercury
3792
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
319Posté le 18/03/2020 à 18:27:53
Citation de AlexT :
Non seulement il beau, bien construit mais en plus il sonne bien.
Le top? non, pas pour moi.
Le même avec des mémoires, un écran pour afficher quelques paramètres (à la Moog Voyager) et je suis prêt à mettre à minima 1000€ de plus.
A ce moment là, pour moi, ce serait une tuerie!
Un MatrixBrute quoi.
2
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.