Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Behringer clone le vocodeur VP330

  • 669 réponses
  • 69 participants
  • 53 719 vues
  • 71 followers
1 Behringer clone le vocodeur VP330
Apparement Behringer va sortir un nouveau produit, inspiré du VP 330
18558596_10155375218073914_7830850832331847900_o.jpg
Afficher le premier post
421
Citation :
La rumeur vient de la petite boite grise


Ils vont cloner une Boutique TB03 ?

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

422
x
Hors sujet :
Citation :
Ils vont cloner une Boutique TB03 ?

Partis comme ils sont, ils auraient tort de nous en priver :-D

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

423
En precommande sur Sweetwater, il est indiqué 6 voix de polyphonie. Il me semblait qu'il devait avoir une polyphonie totale, non ?
https://www.sweetwater.com/store/detail/VP340--behringer-vc340-37-key-6-voice-analog-synthesizer

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

424
Une erreur, c'est bien-sûr une polyphonie totale.

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

425
C est ce qu'il me semblait. C est le VP03 qui a 6 voix, non?

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

426
Oui...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

427
A éviter Sweetwater... ils m’ont arnaqué de 400$ il y a deux an sur une tr08 qui n’a jamais été envoyée et remboursée..

[ Dernière édition du message le 26/01/2019 à 12:47:49 ]

428
x
Hors sujet :
Citation de ipm :
A éviter Sweetwater... ils m’ont arnaqué de 400$ il y a deux an sur une tr08 qui n’a jamais été envoyée et remboursée..



OUCHHHHHH et donc tu n'as pas récupéré ton fric ?
429
Citation de ipm :
A éviter Sweetwater... ils m’ont arnaqué de 400$ il y a deux an sur une tr08 qui n’a jamais été envoyée et remboursée..
Aie... mais en commandant chez eux, on n a pas les frais de douane en plus?

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

430
Nombreux appels aux États Unis. Après des notes salées de téléphones et un service après vente qui faisait semblant de ne pas comprendre ce que je disais (j’ai vécu deux ans en Angleterre au Canada et au us..)

Je ne recommande absolument pas mais ce n’est que mon avis