Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour la douane, en principe, c'est quand la douane ouvre ton paquet qu'il y a des frais de douane.
J'avais eu des frais de douane de fou sur une commande aux USA et la poste m'avait expliqué ça.
J'avais un gros autocollant de douane sur la boîte et explosée en plus par la douane.
0
cortez77
2605
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
432Posté le 26/01/2019 à 18:52:00
Vu les prix pratiqués par les Allemands, commander quelque chose en neuf aux US où ça va revenir au même prix voire plus, sans avoir la garantie, ça n'est pas rentable. Pour la douane si ça passe par la poste c'est aléatoire, si ça passe par un transporteur privé style UPS c'est taxé a tous les coups (sur le prix du matériel + le port) + leurs frais de dossier.
C'est un truc de niche à trois protagonistes. Le Waldorf STVC qui a une octave de plus est à 750€, ça va être difficile pour lui.
Sont-ce là les prémisses d'un "revival" où cela restera de l'ordre de l'anecdotique?
(C'est quand même fort un truc de nostalgique!)
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Le Waldorf est numérique et est l’évocation de plusieurs "String Machines", le Behringer est un "clone" du Roland strictement analogique, reste le paradoxe "Boutique" VP 03 comme troisième laron, un lien entre les deux: numérique comme le Waldorf et reproduisant le VP 330 comme le Behringer...
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...