Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Behringer clone le vocodeur VP330

• 669 réponses
  • 69 participants
  • 55 172 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion Behringer clone le vocodeur VP330
Apparement Behringer va sortir un nouveau produit, inspiré du VP 330
18558596_10155375218073914_7830850832331847900_o.jpg
Afficher le sujet de la discussion
431
x
Hors sujet :
Pour la douane, en principe, c'est quand la douane ouvre ton paquet qu'il y a des frais de douane.
J'avais eu des frais de douane de fou sur une commande aux USA et la poste m'avait expliqué ça.
J'avais un gros autocollant de douane sur la boîte et explosée en plus par la douane.
432
Vu les prix pratiqués par les Allemands, commander quelque chose en neuf aux US où ça va revenir au même prix voire plus, sans avoir la garantie, ça n'est pas rentable. Pour la douane si ça passe par la poste c'est aléatoire, si ça passe par un transporteur privé style UPS c'est taxé a tous les coups (sur le prix du matériel + le port) + leurs frais de dossier.
433
434
503 € en précommande sur Gear4Music

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

435
...Contre 599 chez musicstore.

Donc pour gear4music, Brexit avec ou sans accord?

Remarque, ils ont des implantations en Europe communautaire, donc je ne sais pas comment ça va se passer pour eux...
https://www.gear4music.fr/fr/informations/nos-emplacements
436
Si livraison avant le 29/03, aucun soucis de Brexit.

Ça fait envie à 500€
437
Ils annoncent partout fin avril pour le VC340...
438
C'est un truc de niche à trois protagonistes. Le Waldorf STVC qui a une octave de plus est à 750€, ça va être difficile pour lui.
Sont-ce là les prémisses d'un "revival" où cela restera de l'ordre de l'anecdotique?
(C'est quand même fort un truc de nostalgique!)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

439
Je me demande quelles sont les différences entre ces 2 machines.
à priori mon coeur va au STVC mais faut laisser la chance au produit parait il.
440
Le Waldorf est numérique et est l’évocation de plusieurs "String Machines", le Behringer est un "clone" du Roland strictement analogique, reste le paradoxe "Boutique" VP 03 comme troisième laron, un lien entre les deux: numérique comme le Waldorf et reproduisant le VP 330 comme le Behringer...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud