Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Au cas où il y aurait encore des doutes, il existe
La finition à l'air nickel
X
0
oh-no
1319
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
527Posté le 15/04/2019 à 22:43:58
Mdrrrr Coyote.
Raaa oui il est beau !!!!
0
Coyote14
16419
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
528Posté le 15/04/2019 à 23:24:28
Perso, ce qui m'intéresse le plus, c'est qu'il a des boutons et sliders qui ressemblent à mort à celui de mon JP8. Je me dis que si l'un d'eux tombe en rade, avec un peu de cul...
0
wooosh
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
529Posté le 16/04/2019 à 07:17:16
Hello,
et vos retours sur le son?
Reçu le mien hier, testé...
Je m'attendais à quelque chose d'un peu plus péchu au niveau des graves sur les strings.. Ce sera ma petite déception.
Pour comparer au 330 que j'ai pu côtoyé naguère : Les choeurs sonnent bien low-fi, râpeux et secs comme sur l'original, j'aime.
L'ondulation naturelle des strings est là aussi. Tournoiement chaud garanti.
Pas encore essayé le vocoder car je n'ai qu'un micro à condensateur à disposition.
Niveau de sortie générale pas énormissime, mon petit Model D sort bien au-dessus.
L'objet est plutôt bien fini, cossu, métallique, le visuel vintage est bien là et l'échelle de représentation avec l'original est mieux restituée qu'un Model D et son instigateur par exemple.
Bon vocodage à tous.
1
cortez77
2605
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
530Posté le 16/04/2019 à 08:05:08
Oui très bonne qualité ressentie, par contre petits boutons de sliders. A savoir il y a des petits plastique de protection sur les potards, pas évident à retirer sans ongles.
Petit côté négatif le câble d'alimentation est un peu court, heureusement standard donc je l'ai remplacé.
Côte niveau de sortie j'en suis encore à trouver le bon compromis pour le branchement sur ma table (Behri ^^), pour l'instant j'ai mis sur Middle ce qui permet d'avoir assez de niveau sans avoir trop de souffle côté table de mix.
J'ai branché aussi de suite 2 pédales, le hold du Vocoder et celle de pitch sont des fonctions sympa et assez inhabituelles (manque bien sûr un sustain, mais j'ai des poids de prévu)
Au programme du jour voir comment ça réagit à partir d'un clavier midi.