Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Behringer clone le vocodeur VP330

  • 669 réponses
  • 69 participants
  • 54 586 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion Behringer clone le vocodeur VP330
Apparement Behringer va sortir un nouveau produit, inspiré du VP 330
18558596_10155375218073914_7830850832331847900_o.jpg
Afficher le sujet de la discussion
481
x
Hors sujet :
Citation :
J'ai eu le SH-01a,


J'ai le SH 01a et je le glisse difficilement dans mes compos mais il me plait, je le garde, c'est de la balle...;)
Les Boutiques ont le même circuit démangé par les même puces, les algorithmes diffèrent selon le modèle je suppose...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

482
x
Hors sujet :
Citation :
Le son est toujours le même en définitif.

Oui, je suis d'accord: c'est le son Roland! Ils ont émulé des machines qui se ressemblent à la base (je parle du son, pas des spéc.), donc c'est normal que ça se ressemble! Ensuite, si on veut un son Dave Smith, Oberheim ou Moog, ça ne colle pas du tout, mais ça ne me choque pas: le System 8 n'est pas un synthé généraliste.
Cela dit, rien qu'en changeant les filtres tous accessibles sur le plugout "system 8", on entend nettement la différence. idem pour les oscillos, surtout si on part sur les oscillos FM.


D'une manière générale, je me méfie du "one size fits all"... D'où mon intérêt pour le VP330/ VC340 (retour au sujet, ouf!):lol:
483

https://tonyplayback.bandcamp.com

 

484
Vous avez-vu à environ 2'40, le gars à droite qui se prend le chou sur la RD-808 qui visiblement ne réagit pas comme il voudrait... on le sent se retenir de lui mettre une grosse tarte devant tout le monde ! :-D
485
Il a plutôt l'air perdu, genre "je ne connais pas la bécane que je suis en train de promouvoir".
ça + le cadrage + la zique (je ne parlerai ni des fringues, ni de l'éclairage, ni du décor)...
Bref, encore une vidéo ratée chez Behringer.
(Rq: si le produit marche, ça va peut être finir par devenir une stratégie marketing?:lol:)
486
C'est qui lui ? Il a une tête de perdu.
487
Ca doit être une stratégie, les mauvaises démos.

Plutôt que d'employer le super démonstrateur qui va te foutre la honte en te rappelant comme ton niveau de jeu et de création est moyen, ils utilisent un gars qui rame et tu te dis que toi, avec le même matos, tu feras cent fois mieux :)

Saka    X32experience.canalblog.com

488
La vidéo est estampillée Vintage King, je ne pense pas le marketing Behringer en soit responsable... :mdr:

Celle là c'est Behringer ;)

[ Dernière édition du message le 07/02/2019 à 14:36:54 ]

489
Mais c’est bien le même mec au queue de cheval dans les deux vidéos non ?
490
Citation de Hiyasta1 :
Mais c’est bien le même mec au queue de cheval dans les deux vidéos non ?

Et je crois que c'est le même synthé...