C'est trouvable?
- 122 réponses
- 25 participants
- 13 735 vues
- 25 followers
Vincenzo213
Crabotobot
Et ton emulator II ou ta tr606(pour rester realiste) tu l'aurai acheter 20€ sur une broc et tu t'en ficherai tu la revendrai 20€ ?
Vanne pas mon annonce gratos ,dis moi plutot :
"tiens regarde sur ce site ca cote 450€" la je le vends 450e c'est tout...
Pour la petite histoire,j'ai passé pas mal de journées à essayer de le sampler ,de jouer avec mais les sons que ca sort c'est génial mais ca va pas dans mon sens ,au final j'ai juste l'impression d'avoir fais joujou avec sans avoir été productif.
Heureusement que j'ai eu ce synthé pas cher car avant je voulais grave un truc genre ms10 ou sh-1 le resultat aurait été le même sauf que j'aurai mis le prix fort et été vachement + decu :€€€:
jupiler
Mais apparament ce n'est pas le modéle que tu possédes , il faudrait donc en parler dans un autre post.
Merci
Push-Pull
Citation : Sois pas vilain comme ca Push ! Les gars le vende 2000€ voir 2500€ ,ca parait raisonnable 1000€ a coté ...
Nan, ils l'affichent à 2500€. Nuance !J'aimerais bien rencontrer un acheteur (musicien plutôt que collectionneur) qui l'a acheté à ce prix là...
Mais vu la rareté du truc, le côté chauvin parce que c'est un synthé français, les mémoires, et si il est en excellent état (quoique ça, ça ne veut pas dire pareil pour tout le monde), ben oui je pense que tu peux trouver un éventuel preneur à 700 ou 800 roros.
Citation : Et ton emulator II ou ta tr606(pour rester realiste) tu l'aurai acheter 20€ sur une broc et tu t'en ficherai tu la revendrai 20€ ?
J'ai acheté mon EII à 650€, donc presque cher. Mais il y avait 2 CDROM avec, donc ça va...La 606 troquée contre une MoogerFooger. Mais si je la vend un jour, je préfère la lacher 250€ à un pote que de la mettre à 500 dans les annonces en essayant de surfer sur la hype 303-606-808-909...
Crabotobot
et il a pas totalement tord donc je le garde jusqu a mon prochain coup de calgon musicale
au fait push si tu trouves un autre emulator II a ce prix je te l'echange contre mon cavagnolo no problem lol
patroche
Ben moi j'en ai trouvé un pour 80 euros mais avec le clavier acordeon . Je l'ai un peu "bricolé"
berry036
Superbe.
Push-Pull
Studiodragon
Citation de : patroche
Ben moi j'en ai trouvé un pour 80 euros mais avec le clavier acordeon . Je l'ai un peu "bricolé"
Juste un peu ... ...excellent !!!
Trez909
Excellent Patroche c'est du beau boulot
Tiens pour info, le compte AF de parisien75017 est suspendu
chazbam
Patroche ! magnifique ta modif (tes modif') du cavagnolo
j'en utilise un aussi depuis de nombreuses années - avec le clavier accordéon originel, je suis fan de ce bazar.
Tu l'as bien exploré et tu as l'air calé en électronique, aussi tu pourras sans doute me dire si je peux le déclencher via midi avec le DOEPFER MCV4
C'est un petit module qui sort 6 lignes de CV : j'ai essayé plein de combinaisons sur les entrées CV du xm64 sans résultat probant - d'ailleurs leur câblage est questionnant : jack stéréo, mais quoi va sur quoi ?
Je suis preneur de toute info, venant aussi des autre génies de la bidouille
- < Liste des sujets
- Charte