réactions à la news [NAMM] Tom Oberheim et Dave Smith pour l'OB6
- 913 réponses
- 106 participants
- 91 637 vues
- 110 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

life vest

?
 ?
blougui

blougui blougua !!!
Tu vas rire, mais mon pseudo vient de là, ce qui donne une idée de mon âge ; comme quoi,on devient pas forcément moins con en vieillissant. D'ailleurs, je crois que c'est plutôt blougui boulga... IRL, c'est Erik.
[ Dernière édition du message le 01/06/2016 à 21:54:26 ]

totounet

Mr Kay

Sur ce prophet 12 que beaucoup ne posent pas dans la gamme dsi comme ces prophet et OB6 a consensus,tu as le merite d'avoir ouvert nos oreilles d'une maniere passionnelle grace a la maniere que tu as de le faire vivre.
C'est un peu ce que je veux dire quand je parle d'amour des machines.
Tu le fais aimer ce prophet 12,et ca c'est chouette pour tout le monde
Tu merites bien un petit hommage sur ce point.
Je suis touché par cet hommage

En fait, je pense qu'on peut raisonnablement affirmer que dans l'offre actuelle de synthés, le Prophet 12 a pris la place laissée vacante par le Waldorf Q, autre magnifique synthé au caractère bien trempé

Ceci dit, l'OB-6 le complèterait magnifiquement, bien mieux que le Prophet 6 qui lui serait davantage redondant.
[ Dernière édition du message le 02/06/2016 à 01:28:00 ]

erewhon

on est tous un peu poete
On fait tous "po(u)ete po(u)ete" à la machine, non sans doute, mais sommes nous, pour autant, autrement poète une foi...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

totounet

Push-Pull

Un Orval, béotien !

totounet

Meme si je pense"une biere orval"?
[ Dernière édition du message le 02/06/2016 à 15:43:04 ]

erewhon

Meme si je pense"une biere orval"?
Un Orval ne se pense pas, un Orval se déguste avec ou sans sagesse, la pensée c'est pour les philosophes et les philosophes s'y perdent avec ou sans Orvaux...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

totounet

alcools

Citation de xxxacid23 :blougui blougua !!!
Tu vas rire, mais mon pseudo vient de là, ce qui donne une idée de mon âge ; comme quoi,on devient pas forcément moins con en vieillissant. D'ailleurs, je crois que c'est plutôt blougui boulga... IRL, c'est Erik.
Moi je pensais que c'était gloubi boulga
Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Nord Modular G2 desktop

*Seed*

Sysex and sun

IPM

[ Dernière édition du message le 02/06/2016 à 22:33:31 ]

erewhon

Le gloubi-boulga est un plat imaginaire et la nourriture préférée du dinosaure Casimir, le personnage principal de L'Île aux enfants, une émission pour enfants diffusée en France à la fin des années 1970 et au début des années 1980.
Le gloubi-boulga est plus précisément un gâteau, réputé immangeable, et dont seule l'espèce des Casimirus est friande.

IPM

Anonyme

Gabreau

alcools

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Nord Modular G2 desktop

IPM

Anonyme

rica2synthé

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

Mr Kay

En fait, c'est le même compositeur qui a fait le gros des musiques de DA qu'on a pu voir au temps de Récré A2 (Musclor, Inspecteur Gadget, MASK, Les Entrechats, Tom Sawyer ...), avant le Club Dorothés où c'était Jean Luc Azoulay qui faisait les génériques interprétés par Bernard Minet...
[ Dernière édition du message le 04/06/2016 à 13:37:55 ]

IPM

Casimir sur que non

rica2synthé

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

IPM

- < Liste des sujets
- Charte