Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
farno
205
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 10 ans
462Posté le 08/02/2016 à 08:17:14
Citation de Malikey :
Martin Gore par la suite a quelque peu renié "It's Called a heart" en disant que c' était un des morceaux qu' il préférait le moins.
Si ça se trouve c' est ptèt juste à cause de ce passage foireux chez Collaro
x
Hors sujet :
j'adore ce morceau (mélodie/rythme/harmonie) mais les paroles sont les pires paroles de DM everrrrr !
x
Hors sujet :
prix trop rédhibitoire ce beau joujou, dommage, je m'acheterais tjs 3 synthé avec 3000 euros, plutôt qu' 1 seul
[ Dernière édition du message le 08/02/2016 à 13:57:54 ]
Malikey
545
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 9 ans
463Posté le 09/02/2016 à 13:15:32
Citation :
j'adore ce morceau (mélodie/rythme/harmonie) mais les paroles sont les pires paroles de DM everrrrr !
Idem! Musicalement, c' est un des morceaux de DM que je surkiffe
C' est pour ça qu' il faut absolument que j' oublie vite ces horribles images de ce passage chez Collaro!
Parce que si j' écoute ce super morceau et que je l' associe à cocoricocoboy, ça va vraiment plus le faire
Les gouts et couleurs .... car justement , la je trouve le son que j'aime , les précédentes démos jouaient trop dans le classique à mon gout . Je m'aperçois qu'il a une ampleur fantastique dans le son ce synthé .
[ Dernière édition du message le 09/02/2016 à 19:09:30 ]
farno
205
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 10 ans
469Posté le 09/02/2016 à 19:21:42
Citation de MrFlanger :
+1
ça fait vraiment envie! J adore le côté bruitiste à 5:15
pas besoin de claquer 3000 boules pour obtenir ce type de son.. Je suis assez d'accord, la vidéo refile pas envie, ils sont nazes (pour mon gout) les timbres qu'il te sort le gonze.. Alors qu'au contraire il doit vraiment être capable de superbes timbres tout en finesse et bien organiques..