Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Tom Oberheim et Dave Smith pour l'OB6

• 913 réponses
  • 106 participants
  • 88 356 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Tom Oberheim et Dave Smith pour l'OB6
C’est une collaboration inédite, unique et spectaculaire de deux légendes de la synthèse qui va être dévoilée dans quelques minutes au NAMM 2016.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
461

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

462
Citation de Malikey :
Martin Gore par la suite a quelque peu renié "It's Called a heart" en disant que c' était un des morceaux qu' il préférait le moins. :8O:
Si ça se trouve c' est ptèt juste à cause de ce passage foireux chez Collaro :mdr:

x
Hors sujet :

j'adore ce morceau (mélodie/rythme/harmonie) mais les paroles sont les pires paroles de DM everrrrr !

x
Hors sujet :
prix trop rédhibitoire ce beau joujou, dommage, je m'acheterais tjs 3 synthé avec 3000 euros, plutôt qu' 1 seul

a

[ Dernière édition du message le 08/02/2016 à 13:57:54 ]

463
Citation :
j'adore ce morceau (mélodie/rythme/harmonie) mais les paroles sont les pires paroles de DM everrrrr !

Idem! Musicalement, c' est un des morceaux de DM que je surkiffe :aime:
C' est pour ça qu' il faut absolument que j' oublie vite ces horribles images de ce passage chez Collaro!:(((
Parce que si j' écoute ce super morceau et que je l' associe à cocoricocoboy, ça va vraiment plus le faire :mdr:
464
Peut-on vraiment l'associer à autre chose ? :diable:
465
Une bagarre de trans et d'emplumé c'est clair que ça ne pouvait qu'inspirer Collaro:

Image%2086_zps4nmii6ty.jpg

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

466
Une nouvelle vidéo, avec des sons originaux. Personnellement je ne suis pas fan mais ça montre un certain potentiel créatif...
467
Citation :
Personnellement je ne suis pas fan

Les gouts et couleurs .... car justement , la je trouve le son que j'aime , les précédentes démos jouaient trop dans le classique à mon gout . Je m'aperçois qu'il a une ampleur fantastique dans le son ce synthé . :oo:

[ Dernière édition du message le 09/02/2016 à 15:42:23 ]

468
+1
ça fait vraiment envie! J adore le côté bruitiste à 5:15

[ Dernière édition du message le 09/02/2016 à 19:09:30 ]

469
Citation de MrFlanger :
+1
ça fait vraiment envie! J adore le côté bruitiste à 5:15

pas besoin de claquer 3000 boules pour obtenir ce type de son.. Je suis assez d'accord, la vidéo refile pas envie, ils sont nazes (pour mon gout) les timbres qu'il te sort le gonze.. Alors qu'au contraire il doit vraiment être capable de superbes timbres tout en finesse et bien organiques..

a

[ Dernière édition du message le 09/02/2016 à 19:32:07 ]

470