Ha! Ha! pareil, c'est un de mes préférés! Quel pad ! sur une jolie grille harmonique....c'est bon!!!!
Je crois vraiment que je vais avoir beaucoup de mal à me retenir de claquer 3000 boules dans ce sublime clavier.
En fermant le filtre on doit pouvoir s'approcher du monstre pad de plus de 20 minutes de Steve Roach sur "Structures from Silence".
Je crois qu'il le faisait sur un Xpander.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
pico
5689
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
488Posté le 17/02/2016 à 09:05:13
De tout les dave smith c'est le seul qui me fait vraiment envie, j'ai pas entendu une seul démo ou le son ne m'a pas plus, mais le prix... aie
Ma prochaine configue ultime si je revends tous mes synthés : un OB-6 + un matrixbrut... Je les verrais bien ensembles ces 2 là
[ Dernière édition du message le 17/02/2016 à 09:06:24 ]
petitsynthe
2361
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
489Posté le 17/02/2016 à 10:00:42
Citation :
Ma prochaine configue ultime si je revends tous mes synthés : un OB-6 + un matrixbrut... Je les verrais bien ensembles ces 2 là
C'est presque ce que j'ai fait (j'ai pas tout vendu non plus ) pour m'acheter une config "ultime" : Prophet 6 + MFB Dominion 1.
Ce dernier est selon moi le meilleur monophonique sorti depuis... le Pro One (1981) mais ça semble rester un "secret bien gardé" puisqu'on en parle peu sur les forums...
[ Dernière édition du message le 17/02/2016 à 10:09:37 ]
Anonyme
3794
490Posté le 17/02/2016 à 10:48:54
Citation de petitsynthe :
Citation :
C'est presque ce que j'ai fait (j'ai pas tout vendu non plus ) pour m'acheter une config "ultime" : Prophet 6 + MFB Dominion 1.
Ce dernier est selon moi le meilleur monophonique sorti depuis... le Pro One (1981) mais ça semble rester un "secret bien gardé" puisqu'on en parle peu sur les forums...
On dit surtout qu'il déconne grave..... Comme souvent maintenant avec MFB !!!