Ça sonne que ça te donne pas envie de verser une larme nostalgique en te rappelant ta première remuance junglesque sur "tainted love", "warm leatherette", "don't go", "cut a long story short"...
[ Dernière édition du message le 07/03/2016 à 20:52:07 ]
pierresilex
2600
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
565Posté le 07/03/2016 à 20:59:33
Citation :
Ça sonne que ça te donne pas envie de verser une larme nostalgique en te rappelant ta première remuance junglesque sur "tainted love", "warm leatherette", "don't go", "cut a long story short"...
définir un synthé ou quoi que soit à partir de cequ'il ne fait pas ça me parait limité et dénué d'intérêt .
associer les synthé vintage à ce qu'on en a fait dans la new wave c'est comme évoquer les gibson en silant le guitariste de DALIDA
Pour finir ne pas confondre capacité de création sonore avec preset ! je dis çà je dis rien mais j'le dis quand même
c'est l'hôpital qui se fout de la charité ! j'ai pris la peine de mettre un môa !
sinon entièrement d'accord avec toi le précepte est à la philosophie ce que le preset est au synthé : un raccourci réducteur
Et j'en ai pas mis de môa, et je revendique cette peine que je me suis épargnée, ce qui pour moi clôture ce hs de peu d’intérêt que j’eus pu vous épargner...