Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Tom Oberheim et Dave Smith pour l'OB6

• 913 réponses
  • 106 participants
  • 88 212 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Tom Oberheim et Dave Smith pour l'OB6
C’est une collaboration inédite, unique et spectaculaire de deux légendes de la synthèse qui va être dévoilée dans quelques minutes au NAMM 2016.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
561
x
Hors sujet :
Quand je disais "assez rigolé", ça voulait dire "revenons au sujet d'origine", et non "voilà la démo qui va mettre tout le monde d'accord".:oops2:
562
Citation :
ça sonne comment un son contemporain analo?

Ça sonne que ça te donne pas envie de verser une larme nostalgique en te rappelant ta première remuance junglesque sur "tainted love", "warm leatherette", "don't go", "cut a long story short"...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 07/03/2016 à 19:56:15 ]

563
Putain ça y est, j ai "don t go" dans la tête...
564

Moi c'est + celui là qui m'avait foutu une claque :bravo:

[ Dernière édition du message le 07/03/2016 à 20:52:07 ]

565
Citation :
Ça sonne que ça te donne pas envie de verser une larme nostalgique en te rappelant ta première remuance junglesque sur "tainted love", "warm leatherette", "don't go", "cut a long story short"...

définir un synthé ou quoi que soit à partir de cequ'il ne fait pas ça me parait limité et dénué d'intérêt .
associer les synthé vintage à ce qu'on en a fait dans la new wave c'est comme évoquer les gibson en silant le guitariste de DALIDA
Pour finir ne pas confondre capacité de création sonore avec preset ! je dis çà je dis rien mais j'le dis quand même :-D
Pierresilex

[ Dernière édition du message le 07/03/2016 à 21:00:05 ]

566
Citation :
Pour finir ne pas confondre capacité de création sonore avec preset ! je dis çà je dis rien mais j'le dis quand même

C'était pas la peine de te donner cette peine, sinon ironie et humour t'en a entendu parler, c'est intemporel et pas tenu aux préceptes...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

567
x
Hors sujet :
off-topic
c'est l'hôpital qui se fout de la charité ! j'ai pris la peine de mettre un :-D môa !
sinon entièrement d'accord avec toi le précepte est à la philosophie ce que le preset est au synthé : un raccourci réducteur :-D
Pierresilex
568
x
Hors sujet :
Citation :
j'ai pris la peine de mettre un :-D môa !

Et j'en ai pas mis de :-D môa, et je revendique cette peine que je me suis épargnée, ce qui pour moi clôture ce hs de peu d’intérêt que j’eus pu vous épargner...

transmission-soundcloud

569
Vous me donnez mal au crâne. au moins quand on parle des 80's je comprends :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

570
x
Hors sujet :
Citation :
Vous me donnez

Sympa de nous reconnaitre cette générosité...;):-D

transmission-soundcloud