Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Tom Oberheim et Dave Smith pour l'OB6

• 913 réponses
  • 106 participants
  • 88 350 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Tom Oberheim et Dave Smith pour l'OB6
C’est une collaboration inédite, unique et spectaculaire de deux légendes de la synthèse qui va être dévoilée dans quelques minutes au NAMM 2016.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
571
Citation de erewhon :
x
Hors sujet :
ce qui pour moi clôture ce hs de peu d’intérêt que j’eus pu vous épargner...

t'eus pu ? :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

572
x
Hors sujet :
Citation :
t'eus pu ?

Douche fange, cher...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 08/03/2016 à 16:41:16 ]

573
Je viens d'économiser 3000 € !!
J'avais adoré les sons de nappes du OB-6 de la demo de Peter M Mahr (https://soundcloud.com/petermmahr) OB - 6 Pad #1
et je viens de faire les mêmes avec le plug JX16 de Cubase :-D
En revanche, le Prophet-6 ...

Vive les BPM !

574
Citation de bolton :

C'est un monstre. :diable:
575
Citation de bolton :
Je viens d'économiser 3000 € !!
J'avais adoré les sons de nappes du OB-6 de la demo de Peter M Mahr (https://soundcloud.com/petermmahr) OB - 6 Pad #1
et je viens de faire les mêmes avec le plug JX16 de Cubase :-D

Où peut-on écouter cette merveille de plug ?
576
SW, le JX16 est un plug sans intérêt qui a au moins 15 ans (il était vendu avec le SX3)! c'est justement ça qui m'a fait marrer, car sur ce son précis de nappes, il fait jeu égal avec l'OB-6 :-D

Vive les BPM !

577

Tu parles de ce plug ?
578
C'est parce que c'est un plug vintage :bravo:
:fleche:
579
Citation de bolton :
Je viens d'économiser 3000 €

J'ai la même approche pour lutter contre le GAS: chaque fois que je vois une bonne demo, je transcris la musique et j'essaie de refaire les sons qui m'ont plu avec mes synthés. Ça marche à 90%.
Le plus dur c'est quand les sons sont beaucoup post traités: pas facile de savoir si telle partie du son était dans le patch ou dans les effets...
Mais à la fin c'est une double satisfaction: on économise et on connaît mieux son propre matériel :)

[ Dernière édition du message le 11/03/2016 à 11:44:59 ]

580
Citation de bolton :
SW, le JX16 est un plug sans intérêt qui a au moins 15 ans (il était vendu avec le SX3)! c'est justement ça qui m'a fait marrer, car sur ce son précis de nappes, il fait jeu égal avec l'OB-6 :-D

J'utilise SX2 qui du coup doit être encore plus vieux, jamais ouvert de plug intégré... ;)