ils sont quand même différent de ceux de prophet 6. Ceux du P6 ont une sensations plus métallique avec un crénelage de haut en bas très fin et me paraissent plus solide (en sensation tout du moins), ceux de l'OB6 sont plus plastiques avec un crénelage plus large (mais un bon plastique bien dur), je trouve qu'ils bougent un peu plus sur leur axe quand on les manipule du dessus (l'impression s'estompe si on les manipule à la base) Mais au final ils ne sont pas plus fins que ceux du P6, je dirais à peu près le même diamètre.
Perso, je trouve qu'ils bougent un peu les potards du P6 quand même... Enfin certains plus que d'autres... Mais ils ne sont pas parfaitement sans AUCUN jeu quoi... Et c'est bien dommage !!
Pensez-vous qu'il est possible de les resserrer ??
En tant que possesseur d'un p6 aussi (numéro 305), je peux dire qu'il bougent pas d'un poil de cul les potards du p6, aucun jeu ici.. vraiment , ça respire la qualité..
ça résiste comme il faut pour avoir suffisamment de précision mais pas trop non plus pour rendre le jeu agréable, c'est impeccable.
Par contre ils ont une course légèrement ellipsoïdale (mais rien de bien méchant) au lieu d'avoir une course circulaire parfaite. ça me dérange pas plus que ça.. car c'est une défaut qui es plus ordre esthétique que fonctionnel!
[ Dernière édition du message le 29/03/2016 à 00:58:19 ]
Anonyme
3794
669Posté le 29/03/2016 à 01:42:26
Citation de Gabreau :
C'est le capuchon qui bouge ou bien c'est vraiment la base du potard qui bouge ???
Les capuchons, effectivement...
J'en ai enlevé quelques uns et la base des potards ne bronche pas d'un poil, c'est vrai ! Donc dommage qu'il y ait ce petit jeu au niveau des capuchons !!!
Sinon j'ai un souci avec l'arpégiateur et le séquenceur..... Ces derniers ne fonctionnent pas avec le midi clock sur IN... Et j'ai essayé tous les réglages possibles dans Live, rien y fait.... Avez-vous une idée ??
Sur le P08 et le Tempest, ils ne sont pas vissés du coté extérieur du panneau, ce qui explique leur jeu... Et au bout d'un moment, ils finissent par dévier méchamment de leur axe, sur mon Tempest en tout cas , qui a peut-être été quelque peu malmené par le précédent propriétaire.