Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Tom Oberheim et Dave Smith pour l'OB6

• 913 réponses
  • 106 participants
  • 88 686 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Tom Oberheim et Dave Smith pour l'OB6
C’est une collaboration inédite, unique et spectaculaire de deux légendes de la synthèse qui va être dévoilée dans quelques minutes au NAMM 2016.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
841
Par contre cet OB6, c'est pas du pouet pouet... :-D

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

[ Dernière édition du message le 01/06/2016 à 14:15:31 ]

842
x
Hors sujet :
Citation de xxxacid23 :
et pas fiable, comme tout ce qui vient de chez mfb !!! :oops2:

C'est cette phrase qui me fait sourire et réagir quand j'apprends dans la suite du fil que, en fait, tu ne fais que rapporter des propos puisque toi-même,si j'ai bien suivi,tu n'en sais rien. Si tu commençais par écrire "pas mal de personnes apparemment se sont plaintes du manque de fiabilité de MFB mais moi-même je n'en sais rien", personne n'aurait rien trouvé à redire je pense. Mais bon, c'est le propre de pas mal de forums de retrouver des avis peu informés et des opinions tranchées sans fondement, lesquelles sont ensuite éventuellement justifiées par un "ah mais la liberté d'expression !" "Oh, mais moi au moins je suis un passionné !". En fait, c'est le propre des gens qui conversent pour le plaisir de converser :-D

En tout cas, pour l'avoir essayé une vingtaine de mn, je l'ai bien aimé,moi,cet OB-6. Sans doute plus que le P6 d'ailleurs.

[ Dernière édition du message le 01/06/2016 à 15:12:51 ]

843
Citation de blougui :
x
Hors sujet :
C'est cette phrase qui me fait sourire et réagir quand j'apprends dans la suite du fil que, en fait, tu ne fais que rapporter des propos puisque toi-même,si j'ai bien suivi,tu n'en sais rien. Si tu commençais par écrire "pas mal de personnes apparemment se sont plaintes du manque de fiabilité de MFB mais moi-même je n'en sais rien", personne n'aurait rien trouvé à redire je pense.
x
Hors sujet :

x
Hors sujet :
Première erreur : la phrase citée n'est pas de moi, en revanche c'est bien moi qui faisait référence à des avis d'AFiens.

Deuxième erreur : j'ai bien précisé que je n'avais jamais possédé aucune machine de la marque.

Quand on a "quelque chose à redire" comme tu dis, on vérifie la validité de ses propres arguments avant de se tirer une balle dans le pied.

:boire:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

844
x
Hors sujet :
Oui,excuse-moi mystyx, c'est vrai que tu répondais à la place de notre camarade ou que tu prenais sa défense ou que sais-je encore.
Maintenant j'ai mal au pied, c'est ça ?
Du coup, puisqu'on est dans la cour d'école, en pleine récré, j'imaginais notre camarade (ou bien toi?) sur le forum de vétérans écrivant à propos d'un thread sur les Famas : "oui,c'est vrai que les m16 n'étaient pas fiables du tout" :D:
845
846

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

847
blougui blougua !!! :bravo:
848
en tout cas l'ob6 reste un chouette synthé ;)

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

849
Je pense qu'on est au moins tous d'accord la dessus;)
850
Tout comme le Prophet 6 !! :bave: