Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Prophet ’08 Pot Edition
Photos
1/457
Dave Smith Instruments Prophet ’08 Pot Edition

Sujet Quel concurrent analogique polyphonique récent pour le P-08 ?

  • 86 réponses
  • 20 participants
  • 10 541 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Quel concurrent analogique polyphonique récent pour le P-08 ?
On a déjà un Prophet 08 dans le groupe, et on cherche un autre analogique polyphonique et si possible à mémoire.
Mais lorsque je cherche, je retombe toujours sur le P08... Ou le Mophox4.
Y a t'il d'autres choix que des DSI ?

[ Dernière édition du message le 28/01/2015 à 10:47:10 ]

Afficher le sujet de la discussion
41
bon maintenant ya quand même le Korg ...
Pierresilex
42
de quel korg tu parles? :8O:
43
le minilogue !!! Bon y'a un clavier mais il devrai pas prendre trop de place
Pierresilex

[ Dernière édition du message le 20/01/2016 à 07:19:05 ]

44
le minilogue en concurent du P 08???? :8O:
c't'une blague? les deux ne jouent carrément pas dans la même cour, ils sont aux opposés de la gamme, l'un est de l'entrée de gamme (ça n'a rien de péjoratif) , l'autre est presqu'à l'autre bout, faut pas pousser et comparer ce qui est comparable. Je ne dis pas que le minilogue est inintéressant, loin s'en faut, c'est juste pas comparable.....
45
Citation :
faut pas pousser et comparer ce qui est comparable

moi je dis ça histoire de proposer une piste parce que ce synthé à l'air assez complet malgré son prix, je ne suis pas dans ta tête et ne sais pas tout à fait quel est ton cahier des charges alors CALMOS stp .je crois que le TETRA à été évoqué sans provoquer cette réaction limite hystérique et plutôt déplacée que tu viens d'avoir
Pierresilex

[ Dernière édition du message le 20/01/2016 à 15:16:53 ]

46
C'est le P'08 qui a inauguré les synthés analo, polyphoniques, avec des potards et pas encore trop chers ( en euros constants, un Juno 106 coûtait à sa sortie le prix d'un Prophet 12!).

Mais il faut bien admettre que c'est un synthé dont la technologie remonte maintenant à une bonne quinzaine d'années...

__________________________

The Disease

Babel 17

47
:bravo:
Citation :
Mais il faut bien admettre que c'est un synthé dont la technologie remonte maintenant à une bonne quinzaine d'années...
je comptais l'acheter mais c'est justement cet argument qui m'a orienté vers d'autre machines plus recentes
Pierresilex
48
La question originelle est:

Citation :
... en complément au P08 ... Y a t'il d'autres choix que des DSI ?


Donc oui, le Korg MINILOGUE, à moins qu'on aime le son, qu'on ai rien contre le nom et que les petites touches ne gènent pas, est une option possible en complément du P08...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

49
Effectivement je vois aussi très bien le minilog en complément du P08, un gros potentiel de créativité délirante ...
50
Citation de pierresilex :
Citation :
faut pas pousser et comparer ce qui est comparable

, je ne suis pas dans ta tête et ne sais pas tout à fait quel est ton cahier des charges alors CALMOS stp

d'abord, j'ai rien demandé et:" réaction limite hystérique et déplacée" :noidea:
je m'exprime sans agressivité, je te prierai d'en faire autant...