Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Prophet ’08 Pot Edition
Photos
1/457
Dave Smith Instruments Prophet ’08 Pot Edition

Sujet Quel concurrent analogique polyphonique récent pour le P-08 ?

  • 86 réponses
  • 20 participants
  • 10 543 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Quel concurrent analogique polyphonique récent pour le P-08 ?
On a déjà un Prophet 08 dans le groupe, et on cherche un autre analogique polyphonique et si possible à mémoire.
Mais lorsque je cherche, je retombe toujours sur le P08... Ou le Mophox4.
Y a t'il d'autres choix que des DSI ?

[ Dernière édition du message le 28/01/2015 à 10:47:10 ]

Afficher le sujet de la discussion
51
Grommelle, grommelle:-D... Tranquille les gars, prenez une mousse les pieds en éventail, loin du nez de vos conjoints-conjointes ou les deux ou trois, et profitez d'un des derniers hivers avant l'inondation universelle... :oops2:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 20/01/2016 à 23:59:13 ]

52
suis pas énervé, j'aime juste pas être agressé gratuitement :oops2:
et des mousse j'en ai pris trois ce soir, vais m'arreter là et aller pioncer un coup :boire:

[ Dernière édition du message le 21/01/2016 à 00:01:07 ]

53
Citation :
j'aime juste pas être agressé gratuitement


Mon avis, quoiqu'il arrive, on est pas prêt d'être rémunéré à l'agression...:-Dicon_facepalm.gif (désolé mais je le referais...)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 21/01/2016 à 00:03:29 ]

54
si si ça s'appelle être flic, militaire dentiste.....j'en passe et des meilleurs
55
Citation :
je te prierai d'en faire autant
prière exaucée ! ;) Figure toi que moi aussi je me suis senti agressé et comme tous le monde j'apprécia moyen ...Mais après tout on a la même passion non ? Donc restons en là, y'a pas mort d'homme ( pas encore) ;)
Mais à mon avis tu sous estime peut être ( je dis bien peut être) le minilogue Et personne ne peut trancher avant de l'avoir seulement essayé ... pour ma part je l'ai commandé On verra bien Bon je vais pas proposer le dernier Arturia il est monophonique ! :-D
mais honnêtement avec le foisonnement de machines qui vont bientôt sortir je crains que rapidement le P8 ne tombe en désuétude.
Pierresilex
56
Maintenant faut les moyens mais le P08 peut faire place au Prophet 6 et OB6 pour rester chez le père Dave...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

57
Si ça peut vacciner un peu contre la crise de GAS...

Après, au neuvage, si on aime les beaux sons analos, l'OB6 risque de tout péter et on ne pourra jamais remercier assez Dave Smith de s'être collé à une mise au goût du jour d'un OB car je doute sérieusement que Tom Oberheim aurait eu les épaules pour ça alors que Dave lui avait tout ce qu'il fallait (savoir faire technique, procédés d'industrialisation).

__________________________

The Disease

Babel 17

58
Sans aucune animosité je ne crois pas que le prophet 08 va tomber en désuétude. C'est un très bon synthé avec un super son et il est toujours d'actualité. Certes la concurrence est rude mais dans tout ce que j'écoute il garde sa personnalité sonore, surtout comme synthé complémentaire. Il est aussi dans une tranche de tarif semi-abordable et ainsi très bien positionné, surtout en rack.
59
bien sur j'ai été à 2 doigt de l'acheter mais pour avoir le grain dis il suffit à moindre frais d'investir dans un TETRA
Pierresilex
60
Disons que le P'08 est de plus en plus à l'étroit car à sa sortie, son seul concurrent sérieux était le PEK, toujours chez le père Dave (décidément!).

Pour ça on peut le garder si on l'a déjà, ce peut être un bon plan en occase, mais neuf il faut quand même sortir 2000€ alors qu'avec une rallonge au bout, tu as le P6 ou l'OB6 avec lesquels il faut vraiment être la dernière des buses pour ne pas arriver à les faire sonner.

__________________________

The Disease

Babel 17