Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Prophet '08
Photos
1/145
Dave Smith Instruments Prophet '08

Sujet [News] Dave Smith Instruments Prophet 8

  • 149 réponses
  • 38 participants
  • 7 635 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion [News] Dave Smith Instruments Prophet 8
Fuite, teasing ou canular ? En tout cas, la rumeur d'un hypothétique Prophet 8 se répand sur le net...

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
111
ça c'est du commerce ! :bravo:
112
113

Citation : Suite à des plaintes de plusieurs "grands magasins européens", DS nous a demandé de remonter les prix



Non mais je rêve ! et la concurrence, alors ?

:nawak:

Deviens ce que tu es.

114
Vivement les p'tites compos :aime:

...
bb76.....Obédouzien de religion.
115

Citation : ça c'est du commerce

Ha ha ha :bravo:
116
Ben les gars!!
Elles sont où vos démos!?? :oo:
Sinon pretez moi votre prophet et je vous en fais!!!
:aime:
117
Allé faitent pété la démo :8O:
même trois notes histoire de ... :clin:
118
C'est bien ce que je pensais, il n'est vraiment pas bandant ce synthé, ne sonne pas mieux qu'un VA et les gars qui l'ont acheté sont déjà déçus...
119
:mdr:

T as raison faut appuyer là ou ça fait mal..y aura peut etre une légère réaction, qui sait?...
120

Citation : T as raison faut appuyer là ou ça fait mal..y aura peut etre une légère réaction, qui sait?...

:bravo2:

La réaction : :mdr:
Sans déc, quel intérêt de diffuser quelques notes d'un jeu baclé à la va-vite sans essayer de montrer quelques particularités de l'engin? Et vu les critiques des démos déjà diffusées sur le P'08, c'est pas très engageant!
Pour ma (quote) part, j'ai besoin de consacrer un peu plus de temps que je n'en ai eu pour l'instant. Mais promis...bientôt, quitte à me faire bannir à jamais :shootme: