Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Prophet '08
Photos
1/145
Dave Smith Instruments Prophet '08

Sujet [News] Dave Smith Instruments Prophet 8

  • 149 réponses
  • 38 participants
  • 7 685 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion [News] Dave Smith Instruments Prophet 8
Fuite, teasing ou canular ? En tout cas, la rumeur d'un hypothétique Prophet 8 se répand sur le net...

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
91
:boire: amuses toi bien !!!

"Switched on bach"

92
Waaa!!!ça va vite!! Déjà 3 possesseurs!!
On attend des avis plus poussés et des démos!
93
Toujours content de votre P'8 ? Personnellement , moi oui ! J'essai de lui rentrer dans les entrailles et ça claque !!!

Hors sujet : Vraiment sympa chez DSI , je leur ait demandé si par hasard et par geste commerciale , ils pouvaient m'envoyer un petit tee shirt , ils m'ont repondu oui :bravo:
Le charme des petites entreprises !

"Switched on bach"

94
Salut,

Tinhu, heureux pocesseurs du prophet :bave: , tu pourrais mettre ton logiciels d'enregistrement audio preferé en route pendant que tu tritures l'engin? et de le mettre en lien sur le forum? Même si c'est pas une compo. ça permet d'entendre les variations...je dis ça faut pas que ça embete non plus... :clin:
95

Hors sujet :

Citation : Vraiment sympa chez DSI , je leur ait demandé si par hasard et par geste commerciale , ils pouvaient m'envoyer un petit tee shirt , ils m'ont repondu oui
Le charme des petites entreprises !


+1
Au niveau support client, je pense que l'on peut chercher trrrrrrrrrrès longtemps pour trouver mieux que DSI.

Alors faut même pas comparer avec des grosses boites...

96
J'avais tenté chez MOOG egalement , et il s'est passé la meme chose , j'ai eut droit à un tee shirt , un bonnet ... Ce sont des petits rien mais qui font toujours plaisir ! Et ces boites là ne sont pas obligé ! ( quand j'etais petit , j'aimais bien ramasser des conneries aprés le passage de la caravanne du tour ... desolé pour cette petite intermede nostalgique ... )

"Switched on bach"

97

Citation : Tinhu, heureux possesseurs du prophet, tu pourrais mettre ton logiciels d'enregistrement audio preferé en route pendant que tu tritures l'engin? et de le mettre en lien su rle forum?

+1! Très bonne idée... :D:
98
Hello lucky men ! What's up ?
Alors, la mer s'ouvre-t-elle en deux devant le prophet ? :aime:

http://soundcloud.com/kalimodo

 

99
Ben...pas encore fait de ski nautique avec :) mais j'essaie de l'apprivoiser, surtout de synchroniser ses séquenceurs avec celui de l'ordi pour tenter un "morceau" 100% prophet 08 :nawak:
Mais il faut aborder un prophet avec humilité et patience :ange:
100

Citation : Mais il faut aborder un prophet avec humilité et patience

Ouais ! Et il nous menera au buis(son) ardent !! :ange:

"Switched on bach"