Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Prophet '08
Photos
1/145
Dave Smith Instruments Prophet '08

Sujet [News] Dave Smith Instruments Prophet 8

  • 149 réponses
  • 38 participants
  • 7 634 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion [News] Dave Smith Instruments Prophet 8
Fuite, teasing ou canular ? En tout cas, la rumeur d'un hypothétique Prophet 8 se répand sur le net...

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
101
On te lachera pas comme ça!... :D:

Fais péter du son !!! :mdr:
102
+1 :bravo:
103
Oui oui, fais péter du son, du son par çi, du son par là, du son, du son et du son... :P: et encore du son!!!
104
Tiens du neuf chez mesi le prix des deux claviers a augmenté et pas qu'un peu ...
105
106
:( pas cool ... Mais ça reste encore moins cher qu'en Allemagne pour l'instant ... :noidea:

"Switched on bach"

107
Un conseil, n'oubliez pas de regarder la "video de la semaine" qui sera publiée ce samedi sur AF :mrg: :teasing:
108
Le dollar Baisse par rapport à l'euro ces temps ci, le prophet 08 augmente.
Tiens, il y a quelque chose que je pige pas...Enfin c'est sûrement pas perdu pour tout le monde. :fache:
109
Quelques explications sur l'augmentation du prix du Prophet 08... Suite à des plaintes de plusieurs "grands magasins européens", DS nous a demandé de remonter les prix. Pour ceux qui souhaiteraient bénéficier de l'ancien prix... envoyez-nous un petit mail lors de votre commande!
Www.modularsquare.com
110