Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] DSI REV2, le polyphonique analo 16 voix

• 398 réponses
  • 62 participants
  • 41 580 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion [NAMM] DSI REV2, le polyphonique analo 16 voix
Dave Smith vient d’ouvrir son stand au NAMM 2017 où il présente le REV2, un nouveau synthétiseur analogique polyphonique de 16 voix.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
281
Ben on va dans un magasin, on essaye une matinée, P6, OB6, REV2, on se fait une idée par rapport à son set, si le son sera complémentaire en fonction de ce qu'on veut puis voilà, si on débourse une telle somme, on prend le temps d'essayer, voir d'y revenir !
Je sais que pour moi c'est synthé Evolver pot edition et si j'avais les moyens, hop l'OB6. Le REV sonne super sur les démos, très compétitif en terme de prix, pour un premier analo c'est l'idéal !
Après pour le prix d'un P6, tu prends un REV2 et un Moog sub37 en occaz, et là va chercher bonheur !:bravo:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

282

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

283
Citation de Lennon :
Mise à jour du tableau comparatif chez Dave Smith : https://www.davesmithinstruments.com/wp-content/uploads/2017/03/DSI-Synth-Comparison-Chart-4.0.pdf?bff4a7

super merci :bravo:
c'est bien pratique ce petit tableau

il manque le prophet 08 (voire le tetr4)
284
Il ne reste sur ce tableau que les synthés toujours en vente. Sur la version 3.0 il y avait le Prophet 08, l'Evolver, le Tetra etc.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

285
Citation de Lennon :
Il ne reste sur ce tableau que les synthés toujours en vente. Sur la version 3.0 il y avait le Prophet 08, l'Evolver, le Tetra etc.

ah ok
je n'avais pas vu que ca venait de DSI en fait
(donc forcément ils n'ont mis que ce qu'ils veulent vendre.. :-p)
je croyais que ça avait été fait par les utilisateurs
du coup un plus grand tableau avec les anciens modèles (qu'on peut encore trouver facilement en occase) pourrait être utile

en tout cas ça permet de mettre en évidence que ce REV2 est plutôt pas mal pourvu par rapport à l'ensemble de la gamme actuelle...:bave:
286
Certes sur le papier c'est une tuerie mais pourquoi diable je reste sur ma faim niveau son ? :/
287
x
Hors sujet :
Mon ptit doigt me dit que Korg se doit de réagir "rapidement" face aux Rev2, Système-8 et DM12

[ Dernière édition du message le 17/03/2017 à 17:29:54 ]

288
bah niveau son c'est sûr que ca ne sera pas du niveau du prophet 06 ou de l'OB6 (VCO)
mais je pense que pour le prix ça va le faire quand même...
il faut juste qu'ils sortent la version desktop :-D
289
la version desktop sortira c'est clûr
290
Citation de Elmonstro :
x
Hors sujet :
Mon ptit doigt me dit que Korg se doit de réagir "rapidement" face aux Rev2, Système-8 et DM12

Tu as des infos?