je suis désolé si tu t'énerves, il faut que tu y fasse quelque chose, peut être, quand à mon adresse, et bien, tu y es le bien venu si c'est sans intention hostile; je sais recevoir; quand à la conclusion d'un débat, pourquoi faudrait il forcement une conclusion, on peut avoir des avis divergents ( je ne suis pas un inconditionnel du VCO).
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
pierresilex
2600
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
263Posté le 12/02/2017 à 00:10:42
x
Hors sujet :
Citation :
je suis désolé si tu t'énerves
j'espère que tu as compris le second degré et 1-0 pour l'humour !!! ( de mauvais gout) En fait je suis juste fatigué je suis trop glucose et je dis n'importe quoi !!! je me demande pourquoi j'interviens dans les forums, par habitude sans doute ! mais c'est un peu toujours la même chose, les mêmes débats qui effectivement n'ont jamais de conclusions et pour cause !
je crois que je vais faire une cure de désintox sinon je vais finir comme youtou !
Oui Lennon mercury c'était en effet une allusion à Roland Pour ceux qui connaissent : Saturne serait est le chainon manquant entre KORG ( Kronos) et Roland ...
Voilà bonne continuation a vous tous,e crois que je vais faire un break ,Il est temps !