Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rassemblement et discussions Modulaires, Analogiques, DIY.

  • 599 réponses
  • 27 participants
  • 16 526 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Rassemblement et discussions Modulaires, Analogiques, DIY.
Suite du thread C est typé ems aks a votre avis?

Etant donné que c'était un "mailing-forum" sur le Vostok et EMS (merci N-6 :clin: ) je propose ce thread pour continuer nos discussions sur les analogiques, les musiques experimentales, le DIY, les machines, les raretés vintage, tout ce qui vous passe par la tête mais pas de soft s'il vous plait :bise:

les premiers attendus sont : Junky_XL , White O, Remote, Theau et tous les autres interéssés !

:bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
381
Hé sa sonne pas trop mal en plus :aime:
382
Miam miam :aime: ca fais un bail que j'etais plus venu..ca me laisse toujours réveur,


Hors sujet : pour le myspace..j'ai utilisé 2 live4.14 d'ableton sur deux ordis, reason et reaktor collés derrieres..ensuite j'ai composé par resampling et par scenes comme un montage de film facon mise en scenes...j'ai retravaillé la structure sur acid pro4 et j'ai tout réinjecté dans live4(scenes par scenes.. pour améliorer certains details via reaktor en vst derriere et le final est fait sur acid pro mais dans pas longtemps dés que j'aurais un bon niveau sequoia7 pour faire des bounce et pour la dynamique interne et le prémaster

en ce moment je me sers d'un portable centrino supplémentaire, et d'un vieux portable p2 sous win 98 avec une interface midiman ..je cherche un soft midi sympa., j'ai acheté deux licenses supplémentaires chez ableton pour live4.14 que j'ai sur les 4 machines deux fireface 800 derriere et la wamirack du fixe, sur le p2 j'ai mis fruity loops 4.5..ca n'a plus rien a voir car du coup mon son prend + de forme, +d'espace
pour l'instant je suis mitigé sur les compos,ca va de plus en plus partir en drum and bass
donne moi ton adresse postale yodha et je t'envois dés demain mon live et les dernieres compos..dessins etc

383
J'attends les sons pour les remixs moua :mrg:
384
385

Hors sujet :

Citation : J'attends les sons pour les remixs moua



en parlant d'oldshool chui sans doute le pire, ....t'inquietes matt jt'ai pas oublié,jte fais un bon petit stock,seul soucis c'est que jdois tout reconvertir (ca fais la taille d'1 dvd pour quelques sons 96k/24bits)



alors junky t'as flashé sur de nouveaux modules? :clin:
386
Moi j'ai flashé sur le buchla, digne d'un cockpit d'un vaisseau intersidéral
mais lui n'a pas flashé sur moi...j'imagine le prix elitiste de l'engin :(((
387
Ca va de 9300 à 27400 USD :((
388
Laissez tomber buchla, à moins d'être riche...

avec 2 système (c égale quel constructeur), et les services d'un ébéniste:




:aime2:




ce qui est intéressant c'est la nouvelle marque ear . sont 4 constructeurs maintenant dans ce format et compatible...
389
Héé y a de nouvelles photos qui ont été rajouté sur le site namm/06 :P:
390
Clair que les Bushla font rêver!

Marrant ce p'tit truc chez Doepfer: le Touchplate !




Et ici
le Wretch Metasonix
A voir aussi: le le resonator neuronium, .... en fait y a tellement de choses à voir: fdiskc Namm Show, Winter, 2006.... que du plaisir visuel!