Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rassemblement et discussions Modulaires, Analogiques, DIY.

  • 599 réponses
  • 27 participants
  • 16 538 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Rassemblement et discussions Modulaires, Analogiques, DIY.
Suite du thread C est typé ems aks a votre avis?

Etant donné que c'était un "mailing-forum" sur le Vostok et EMS (merci N-6 :clin: ) je propose ce thread pour continuer nos discussions sur les analogiques, les musiques experimentales, le DIY, les machines, les raretés vintage, tout ce qui vous passe par la tête mais pas de soft s'il vous plait :bise:

les premiers attendus sont : Junky_XL , White O, Remote, Theau et tous les autres interéssés !

:bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
361
Heureusement qu'il a des cables de couleur pour se reperer.
362
J'ai eu quelques infos de la part d'analogue heaven, entre autre sur le prochain filterbank de sherman >>






Les prix devraient être de 725$ ( 611€ ) pour la version 2 rack et 1449$ ( 1222€ ) pour la version 2x2 rack, ils devraient en avoir à partir de janvier ;)

Sinon côté modules cwejman, il y a cette page
363
Mechament bon cette version du sherman revisité

la version actuelle est sympa, mais pas pratique a racker lorsqu'on a plusieurs.surtout quand on veut se servir des jacks arrieres
364
Ca tend vers le Quad Modular. C'est pas vilain :humm:
365
Belle gueule en effet...
Uniformite culturelle = manipulation des masses
366
367
Et puis en DIY y a aussi ceci (sur le site de Peter Grenader.
368


Citation : chaque système comprend :
-1 boîtier 44 HP (bois 24 x 14 x 15 mm)
-1 alimentation 1 A ( pour 5-6 modules )
-1 sortie jack 6,35
-1 entrée MIDI basic CV/GATE


:aime: :aime: :aime:
http://www.mesi.fr/pub/mini_monster.htm
369
Il y avait longtemps que ce genre d'offre aurait du apparaitre

en tout excellent goum pour cette decouverte j'ai jeté un oeil sur le nouveaux site de mesi mais j'avais pas vu ;)
Uniformite culturelle = manipulation des masses
370
On y trouve des mini Ms20, Vostok, Moog et Doepfer. je trouve que ça manque d'info.